BaptR

Dernières publications

RSS
26 avril 2011 à 22:27 - Messages
Je risque de ne pas être rentre pour 20:30. Si t és ok on peut dire 21:15 ? Sinon mes autres dispos restent valables... Lire la suite
bon defaite 1-0 je recois bon démarrage je sors les deux revenants (mais regen), je bc et puis grosse boulette de ma part au t... Lire la suite
Tu ne veux ni comprendre pourquoi on peut jeter l'éponge sur un match de ce type ni le pourquoi de ta soi disant "engueulade... Lire la suite
26 avril 2011 à 13:15 - Messages
+1 !!! C est la moins mauvaise solution dans ce type de cas !!! L' autre aurait pu etre de continuer et de fracasser ton écr... Lire la suite
25 avril 2011 à 18:57 - Messages
Hello vous etes sur qu'un +1 for sur un snot ca peut pas le faire ? Si j'en fait mon porteur de balle ca evite les bloc a ... Lire la suite
non pas a l'avance !!! j'en ai chopé un en ligue open et j'hesite ;_)... Lire la suite
Bien vu ! En cas de blocage sur un snotling avec un joueur ayant blocage (et tacle) les probas de le mettre au sol sont de : ... Lire la suite
25 avril 2011 à 13:02 - Messages
Hello Mardi apres 20h jeudi 20h vendredi apres 20h dimanche... Lire la suite
25 avril 2011 à 01:59 - Messages
23 avril 2011 à 22:11 - Messages
18 avril 2011 à 14:32 - Messages
Hello Roi Lorcan, Je ne suis pas dispo cette semaine. Mes dispos par ordre de pref : ce samedi apres 20h30 ce dimanche ce lun... Lire la suite
15 avril 2011 à 21:24 - Messages
C est de mes gobs que tu parles en disant tapis vert ? :-). Encore 4 matchs et ils remportent la coupe !!!... Lire la suite
14 avril 2011 à 18:50 - Messages
Ton explication tiendrai si on n est pas en début de coupe avec des équipes neuves. Sinon comment expliquer les 2 tds déjà ... Lire la suite
Oui j ai complètement déconne je pensais que tu expliquais que l xp n arrivait qu une fois le match valide ... Et effectivement... Lire la suite
11 avril 2011 à 22:19 - Messages
Demain 22h dans mon message d' hier = lundi donc ce soir. J espère que tu aura mon message avant tout a l heure !... Lire la suite
Je pense que tu n'as pas du me lire. Je peux libérer un dernier creneau mercredi à 19h30 si tu arrives à me confirmer demain m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BaptR n'a publié aucune critique de jeu.