Les forums JOL

Lecreat

Dernières publications

RSS
20 février 2006 à 23:22 - Messages
gg Darshee !et gg le rude sur tt les solo busser par le magnifique grp 10L+ de l'am, il est évident qu'avec un tel placement (d... Lire la suite
16 février 2006 à 06:17 - Messages
Faites comme moi upper 11L gratz au leech au moins vous serez pas dessus de votre post a gratz jolien :D Lecreat caba weak mai... Lire la suite
11 février 2006 à 22:27 - Messages
erf mes concurrents se rapproche va falloir que je stop dr pour reprendre le rvr !gg qd même a un confrère que je croise svt en... Lire la suite
8 février 2006 à 03:13 - Messages
Bravo a une formidable cleresse qui a up grâce au heal plus qu'au rez, enfin un up mérité !Et pour répondre a Airwave le traîtr... Lire la suite
31 janvier 2006 à 07:45 - Messages
Bravo a un joueur fort sympathique et efficace :) Lecreat... Lire la suite
24 janvier 2006 à 19:19 - Messages
Bien Joué !theu c bien theu c bien stou ce que j'ai a dire.Lecreat pourfendeur de teleporteurrvr cf machin que tlm connaît... Lire la suite
18 janvier 2006 à 21:05 - Messages
bien jouéj'aime po les bardes ca fait que courir :ange: lecreat... Lire la suite
18 janvier 2006 à 00:16 - Messages
Merci a toutes et a tous :) Et pour la petite histoire de Slammy, vi le dot tue, vi suis le plus gros leecheur d'alb et vi cab... Lire la suite
16 janvier 2006 à 02:42 - Messages
Pour répondre le caba est un très bon mage, légèrement moins bien que le sorc je pense car il n'a pas de speed. qq soit le serv... Lire la suite
12 janvier 2006 à 09:07 - Messages
Un joueur d'une grande efficacité double d'une agréable compagnie, une Dame est née et c tjs avec plaisir que je combat a ces c... Lire la suite

Jeux

Lecreat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lecreat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lecreat n'a publié aucune critique de jeu.