Les forums JOL

Lecreat

Dernières publications

RSS
12 mai 2006 à 18:39 - Discussion
Apres 4 ans de combats acharnes et de mort de tt coté, le royaume d'Albion vient de gagner la guerre millénaire contre le royaum... Lire la suite
7 mai 2006 à 18:06 - Messages
y a de plus en plus de seigneur dans notre club de roxxor bientot on y verra entrer n'importe qui ... :ange: GG bus lead by ni... Lire la suite
4 mai 2006 à 12:54 - Messages
:) je joue mal /agree je leech /agreeJe rapporte 600 rp /not agree plus pres des 1500 si tu me tue solo un jour Pour vous amis ... Lire la suite
4 mai 2006 à 07:58 - Discussion
Petit post pour demander a nos amis au oreilles pointus et autres casteurs sponsorisé par Fraicheur Narta de ne jamais récupérer... Lire la suite
4 mai 2006 à 07:54 - Messages
Bravo mon ami ! dire que je t'ai vu up 5L :maboule: !Et oui Lanoar est un excellent palouf aussi discret que efficace, c notre... Lire la suite
30 avril 2006 à 15:17 - Messages
Belle performance et gros gratz pour un titre bien sympa :)... Lire la suite
29 avril 2006 à 00:44 - Messages
zetes mort en braves et moi j'ai bien rit :)... Lire la suite
4 avril 2006 à 14:48 - Messages
Alors 1 je ne suis pas petit même si je trouve que les petits sont mignons :D 2 pour pouvoir lead une rk il faut un groupe de ... Lire la suite
3 avril 2006 à 23:06 - Messages
Bravo a un Seigneur amplement mérité grand maître Theu !... Lire la suite
3 avril 2006 à 01:49 - Discussion
Comme je suis curieux de nature je post ici pour savoir comment cote mid/hib c'était passé cette prise de rk . Cote alb le de... Lire la suite

Jeux

Lecreat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lecreat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lecreat n'a publié aucune critique de jeu.