Nezha Bizad

Dernières publications

RSS
2 juin 2006 à 19:49 - Messages
Tu veux dire 2 jours ?Perso je n'ai pas mis beaucoup de râteaux et les pires que j'ai fais était de faire style de rien donc bo... Lire la suite
2 avril 2006 à 12:01 - Messages
Merci de ta réponse :merci: J'ai trouvé ma solution avec avs converter en fait qui me convertie ma vidéo en avi et la pivote to... Lire la suite
1 avril 2006 à 17:47 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà je poste ici parce que je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question et pourtant cela paraît si... Lire la suite
4 janvier 2006 à 16:22 - Messages
"Continuer sans vergogne à se faire soigner en privé"Je vais m'y appliqué.... Lire la suite
7 octobre 2005 à 10:59 - Messages
6 octobre 2005 à 21:52 - Messages
Tu généralises forcément et même si je ne tiens pas compte du fait que je ne serait jamais d'accord avec les généralisations je... Lire la suite
Juste pour clore le débat, j'avais bien compris et c'est pour cela que j'ai rajouté "tu généralises forcément" dans le sens ou... Lire la suite
4 septembre 2005 à 20:55 - Messages
Pourquoi Mamy Nova ?Parce que Papy Brossard.Ne me remerciez pas.... Lire la suite
1 septembre 2005 à 21:34 - Messages
Quand j'ai appris que si j'avais eu des problèmes certains de mes potes n'auraient été au courant que seulement quelques mois a... Lire la suite
1 septembre 2005 à 20:43 - Messages
Erf tu vas te faire lyncher mon ami c'est archi DGV :travers:... Lire la suite
20 août 2005 à 19:53 - Messages

Jeux

    Nezha Bizad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nezha Bizad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nezha Bizad n'a publié aucune critique de jeu.