Admal

Dernières publications

RSS
11 septembre 2016 à 16:07 - Messages
C'est bien le taux du dernier anneau qui est affiché y'a pas de doute là dessus. En fait je voulais que mes 100 anneaux soit a... Lire la suite
10 septembre 2016 à 21:27 - Messages
Peut t'on encore participer ? EDIT : J'avais pas actualiser, j'attends plus de précision sur les règles, j'étais pas passé ici... Lire la suite
10 septembre 2016 à 20:13 - Messages
Moi j'ai une question, tout à l'heure je brise un anneau de l'invocateur satisfait sur mon serveur vide, je tombe sur 276% si m... Lire la suite
24 février 2013 à 20:11 - Messages
:lit: Au vu de la màj 2.10, j'me tate à changer mon mode padgref intel/agi/cc (très bon en pvp au passage, vive sacrifice poupe... Lire la suite
Bah le Thanos est là pour soigner ! Le soin est vraiment considérable, et le harnage donne 2 invocs 10 do 10 soins, et des stat... Lire la suite
6 janvier 2013 à 21:49 - Messages
Bien l'bonjour. Des mois que je n'ai pas joué, je me remet à la page vite fait et j'vois la 2.9, avec de nouvelles panoplies t... Lire la suite
Depuis tout à l'heure je m'attaque aux crafts, les items étant introuvables sur Li Crounch ! J'vous tiens au jus mais j'pense... Lire la suite
15 août 2012 à 22:34 - Messages
Salut, Cherchant à optimisé un stuff "end-game" (cependant sans Ocre), j'ai fouillé un peu partout, et j'ai pu concocter un pe... Lire la suite
Je l'ai déja actuellement, oui c'est un bon càc, mais plutot dans un stuff multi, là j'ai 900 force 1xx puissance, donc rien ... Lire la suite
4 février 2012 à 12:02 - Messages
J'trouve la cape obsi mieux moi, sinon le reste est bien.... Lire la suite
1 février 2012 à 18:12 - Messages
Apaisante lvl 6 ne soigne pas, donc non le masque n'influence pas. Le plus important par contre, c'est de trouver 10cc sur l... Lire la suite
Pour moi, jouer un pwal sans la ronce aggro, j'trouve ça limite, si l'on exploite pas les bonus de la panoplie sauvage, bah ça ... Lire la suite
29 janvier 2012 à 22:11 - Messages
Je joue un sadi et un enu depuis pas mal de temps ensemble, et c'est top. J'ai aussi un sram, je ne koli pas encore avec, ... Lire la suite
29 janvier 2012 à 16:16 - Messages
Pa vi jusqu'à 200 pour ma part. Pour la cape fulgu, pa vi of course.... Lire la suite

Jeux

    Admal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Admal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Admal n'a publié aucune critique de jeu.