Zangdar MortPartout

Dernières publications

RSS
25 juillet 2023 à 05:33 - Messages
Juste un rappel: un faux en écriture publique pour une personne dépositaire de l'autorité publique c'est en théorie, 15 ans de ... Lire la suite
24 juillet 2023 à 21:28 - Messages
Y'a t'il une statistique sérieuse qui évalue la part de faux en écritures réalisés par les FdO ? On peut dire la même ch... Lire la suite
21 juillet 2023 à 15:11 - Messages
Alors après les traductions automatiques dans le cas idéal ou elles ne rendraient pas le texte dégueulasse vont perdre tout... Lire la suite
21 juillet 2023 à 01:05 - Messages
The Elder Scrolls online est gratuit sur EPIC. Je vois qu'il faut normalement payer le jeu 25$, mais une fois qu'on l'a est-... Lire la suite
18 juillet 2023 à 22:03 - Messages
Évidemente, cela me paraîte toute à faite de bonne sense.... Lire la suite
Je te rassure, on réagit de façon épidermique également en regardant la vidéo complète.... Lire la suite
Le neutre n'est même pas nécessairement genré en français. Un homme a une personnalité. Personnalité est un mot neutre ma... Lire la suite
17 juillet 2023 à 20:14 - Messages
Étudiant j'ai été dans une association qui donnait des cours aux personnes incarcérées (GENEPI pour ceux qui connaissent, a... Lire la suite
17 juillet 2023 à 19:19 - Messages
Ça c'est la théorie. La pratique, c'est la prison rend la société moins sûre en détériorant les possibilités de réinser... Lire la suite
17 juillet 2023 à 03:18 - Messages
Si j'avais un compte twitter blue j'aurais reçu 5k genre là ? Qui aurait pu prédire ça !... Lire la suite
16 juillet 2023 à 21:50 - Messages
14 juillet 2023 à 14:59 - Messages
Inverser l'âge c'est possible ça a été fait sur des souris. Après les dites souris mourraient aux même âges, mais en ayant vécu... Lire la suite

Jeux

    Zangdar MortPartout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zangdar MortPartout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zangdar MortPartout n'a publié aucune critique de jeu.