PkPas |
Dernières publications

Sauf qu'il vient de dire cita :D... Lire la suite

Ouai c'est pas comme s'il y avait eu un crash la semaine dernière (ou celle d'avant :confus: ) où VS tickait à 600 :rolleyes:... Lire la suite

Euh .. Simin n'a jamais été le boss de fin ^^ (En tout cas lorsqu'on l'avait fait 1 mois après la sortie du jeu elle ne l'éta... Lire la suite

[Actu] Entre Flamme et froid, la mise à jour de janvier de Guild Wars 2 se précise
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Voila ce que dit le monsieur : En gros si tu fais pas parti de la guilde mais que tu participe à l'évent, tu auras des récompe... Lire la suite
Le seul problème étant le temps limité ( 15 minutes je crois ) pour les trouver et les tuer (de 2 à 7 champions)... Lire la suite

Le Gardien c'est la vie ^^. Pour tout dire, on est régulièrement deux gardiens de notre guilde, dont un qui a 0 de résistance a... Lire la suite
Dans la plupart des fractals, il est parfaitement possible en faisant attention à ne jamais être touché par l'agonie, et même e... Lire la suite
Non il n'est pas lvl 35, nous le sommes et nous l'emmenons avec nous ( il doit être lvl ~14 - 15 et n'a pas encore d'anneaux )... Lire la suite

Harrison Ford reviendrait en tant que Han Solo dans SW VII http://latino-review.com/2013/02/15/exclusive-harrison-ford-ret... Lire la suite

Mouais alors ça, ça veut rien dire. Pour avoir parfois côtoyé des cheaters et autres exploiters sur d'autres jeux, certains s... Lire la suite
Je dis pas que c'est un cheat, ça ne l'est clairement pas, je me demande juste si les dévs l'avaient prévu. Si non, par définit... Lire la suite

Et c'est lui qui parle d'ouverture d'esprit .. (oui je ne suis qu'un lurker sur l'agora mais je lis la casi totalité des... Lire la suite

Bayt Fallahin c'est un PoI, pile au sud du Jardin d'Ilya. Et à côté il y a un skill point, sauf qu'il n'y a rien. Et apparemme... Lire la suite

fuuu .. :sanglote:... Lire la suite
Jeux
PkPas joue à :
Star Citizen (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
PkPas a joué à :
Black Desert Online (2014-2015) | The Secret World (2013) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | |||
Aion (2009-2013) | Guild Wars (2006-2009) |