PkPas

Dernières publications

RSS
5 mars 2013 à 16:49 - Messages
5 mars 2013 à 16:16 - Messages
Ouai c'est pas comme s'il y avait eu un crash la semaine dernière (ou celle d'avant :confus: ) où VS tickait à 600 :rolleyes:... Lire la suite
1 mars 2013 à 09:57 - Messages
Euh .. Simin n'a jamais été le boss de fin ^^ (En tout cas lorsqu'on l'avait fait 1 mois après la sortie du jeu elle ne l'éta... Lire la suite
28 février 2013 à 10:49 - Messages
Voila ce que dit le monsieur : En gros si tu fais pas parti de la guilde mais que tu participe à l'évent, tu auras des récompe... Lire la suite
Le seul problème étant le temps limité ( 15 minutes je crois ) pour les trouver et les tuer (de 2 à 7 champions)... Lire la suite
18 février 2013 à 16:35 - Messages
Le Gardien c'est la vie ^^. Pour tout dire, on est régulièrement deux gardiens de notre guilde, dont un qui a 0 de résistance a... Lire la suite
Dans la plupart des fractals, il est parfaitement possible en faisant attention à ne jamais être touché par l'agonie, et même e... Lire la suite
Non il n'est pas lvl 35, nous le sommes et nous l'emmenons avec nous ( il doit être lvl ~14 - 15 et n'a pas encore d'anneaux )... Lire la suite
15 février 2013 à 18:14 - Messages
Harrison Ford reviendrait en tant que Han Solo dans SW VII http://latino-review.com/2013/02/15/exclusive-harrison-ford-ret... Lire la suite
15 février 2013 à 13:58 - Messages
Mouais alors ça, ça veut rien dire. Pour avoir parfois côtoyé des cheaters et autres exploiters sur d'autres jeux, certains s... Lire la suite
Je dis pas que c'est un cheat, ça ne l'est clairement pas, je me demande juste si les dévs l'avaient prévu. Si non, par définit... Lire la suite
26 novembre 2012 à 21:03 - Messages
Et c'est lui qui parle d'ouverture d'esprit .. (oui je ne suis qu'un lurker sur l'agora mais je lis la casi totalité des... Lire la suite
10 septembre 2012 à 05:02 - Messages
Bayt Fallahin c'est un PoI, pile au sud du Jardin d'Ilya. Et à côté il y a un skill point, sauf qu'il n'y a rien. Et apparemme... Lire la suite
10 avril 2012 à 02:16 - Messages

Jeux

Critiques

PkPas n'a publié aucune critique de jeu.