Damaelyon

Dernières publications

RSS
14 mars 2021 à 14:51 - Messages
Lol non mais ok, il faut comparer ce qui est comparable quoi. Le Rouge et le Noir versus Metro 2033, j'aurai jamais osé. :D ... Lire la suite
Vaste débat sur lequel je cogite énormément et me remet en question énormément mais il faudrait limite créer un sujet parce... Lire la suite
13 mars 2021 à 11:09 - Messages
C'est ce qu'on appelle un parcours initiatique, doublé d'une métaphore. Connaissant la fin, relis le livre et tu verras.... Lire la suite
13 mars 2021 à 11:09 - Messages
C'est ce qu'on appelle un parcours initiatique, doublé d'une métaphore. Connaissant la fin, relis le livre et tu verras.... Lire la suite
12 mars 2021 à 14:11 - Messages
11 mars 2021 à 22:16 - Messages
Ils se sont placés en redressement en attente d'un repreneur et le patron d'OVH s'est positionné personnellement pour le rachat... Lire la suite
Bah moi je prends le temps que ça dure. Si ça s'arrête, bah j'irai voir ma banquière pour l'achat d'un nouveau PC. En atten... Lire la suite
3 mars 2021 à 03:23 - Messages
C'est ce qu'il peut leur arriver de mieux. La techno est ouf mais il faut avouer que leur gestion est catastrophique. Il est te... Lire la suite
24 février 2021 à 09:19 - Messages
J'ai moins d'artefact que sur Geforce Now en 4K. L'idéal, ça serait que Nvidia rachète la techno Shadow en fait :amour:... Lire la suite
23 février 2021 à 08:43 - Messages
Non ce n'est pas la même chose. Cloud Gaming, tu peux juste jouer. Cloud Computing, c'est un PC démat. Tu peux installer de... Lire la suite
Exactement !!! Et je fais tourner ça sur une Shield Pro qui consomme beaucoup moins qu'un PC donc l'un dans l'autre, c'est ... Lire la suite
22 février 2021 à 10:18 - Messages
Nvidia Geforce Now, c'est du pur Cloud Gaming. Shadow, c'est du Cloud Computing. C'est pas du tout la même chose. ... Lire la suite
25 janvier 2021 à 19:42 - Messages
En attendant : "CD Projekt de son côté a confirmé être au courant de ce bug qui bloque la progression du jeu et assure qu’un... Lire la suite

Informations

  • Signature
    http://damaelyon.free.fr/signature.jpg

Jeux

Critiques

    Damaelyon n'a publié aucune critique de jeu.