AhrimanII

Dernières publications

RSS
18 septembre 2013 à 15:05 - Messages
ça vaut le coup de les faire pour les almatons éventuellement... Lire la suite
18 septembre 2013 à 15:01 - Messages
14 septembre 2013 à 19:32 - Messages
C'est peut etre un abu de mettre le dolmanax en plus de la granduk d'ou cette restriction. Ou ça peut juste signifier qu'un stu... Lire la suite
En meme temps la granduk est normalement implanté en connaissance du dolmanax donc c’était plus ou moins prévu ? le reto... Lire la suite
14 septembre 2013 à 18:38 - Messages
Nous avions vu juste page 17 =p... Lire la suite
petite question rapide sur la double xp: si j'ai un perso xp x2 deja il aura xp x4 et de meme pour mon perso xp x3 il aura xp x... Lire la suite
Avec des items au prérequis a 2-3 éléments différents cest un must have ou permet simplement d'avoir quasiment un demi parchota... Lire la suite
14 septembre 2013 à 15:18 - Messages
Surement quelqu'un qui n'a pas la notion d'argent quand ce n'est pas sa carte bleue... Lire la suite
12 septembre 2013 à 15:47 - Messages
Cette dernière semaine je lis tout au cas ou il y'aurait marqué comme choix: Non je ne veux pas le dolmanax cette année refaire... Lire la suite
A Brakmar étant brakmarien une quete est proposé a coté d'oto mustam pour ceux qui n'aurait pas vu... Lire la suite
De plus elle est repetable ;)... Lire la suite
11 septembre 2013 à 16:04 - Messages
10 septembre 2013 à 16:34 - Messages
Le Problème n'est pas tant le nombre de membres d'une alliance mais les guildes qui la compose, en général l'alliance n°1 du se... Lire la suite
Oui je suis d'accord c'est bien la qu'on voit le problème contrôler des zones qui ne leur servent a rien bloque surtout ceux a ... Lire la suite
10 septembre 2013 à 16:10 - Messages
Sympa ce petit tuto/ making of. Juste un petit reproche on voit un dessin trés coloré et au final on a un rendu bleuté trés so... Lire la suite
9 septembre 2013 à 19:16 - Messages
Quelqu'un a eu le bouclier ?... Lire la suite
Normal le donjon est beaucoup plus dur, kackitu aura eu raison de plus d'un et le soin est quasi obligatoire pour ce donjon. S... Lire la suite
Je l'ai fait 2 fois ce week end une fois avec un iop duel + un panda pour placer les tortues, en 5 min c’était torché et une au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    AhrimanII n'a publié aucune critique de jeu.