Vødkå Mykåz

Dernières publications

RSS
19 juin 2018 à 19:35 - Messages
Bah si, la destruction de kolizétons c'est en cours avec la disparition des acajous si j'dis pas de conneries.... Lire la suite
Ca n'a aucun sens ce que tu dis, les GD visent quelque chose d'extrêmement élitiste et qui va réinjecter des thunes dans l'... Lire la suite
19 juin 2018 à 19:26 - Messages
19 juin 2018 à 10:38 - Messages
T'as des personnes qui découvrent le jeu, par exemple les habitués de hack'n'slash pour qui ça simplifie la transition. Sin... Lire la suite
13 juin 2018 à 10:38 - Messages
Pourquoi ? Edit : D'acc merci, j'avais pas vu ça sous cet angle.... Lire la suite
10 juin 2018 à 22:24 - Messages
Parce qu'en fait 11PA est viable et 5PM non. Donc tous les items <6PM sont délaissés, aucun intérêt d'en rajouter d'autres qui ... Lire la suite
7 juin 2018 à 23:43 - Messages
Comme tout le monde, j'ai d'abord été atrocement choqué par le faible temps de respawn et les conditions d'élevage très particu... Lire la suite
6 juin 2018 à 18:43 - Messages
Bah ça permet surtout d'être en 12 avec les trophées <2 item. Amu + Remueur + Ocre + Exo + Volkorne. Ce qui avant était pos... Lire la suite
4 juin 2018 à 18:15 - Messages
A ta place, je remplacerais le Iop par un Cra qui fera le même taf mais à distance. Le panda est très ok même dans une team dis... Lire la suite
4 juin 2018 à 16:40 - Messages
En vrai, sur les builds en trophées <2 bonus pano, c'était assez simple de trouver le 6PM avec nomade ou muldo + exo + bottes d... Lire la suite
3 juin 2018 à 11:02 - Messages
En fait, je vois ça différemment de toi. Le contenu pas adapté au lvl ? Au lvl arbitrairement fixé par Ankama peut-être, mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vødkå Mykåz n'a publié aucune critique de jeu.