Onodream

Dernières publications

RSS
29 octobre 2006 à 20:11 - Messages
Je ferais parti des nains pour ma part ! Ce qu'on a pu tester est une alpha dans laquelle la majorité des choses vont ch... Lire la suite
27 juillet 2006 à 15:10 - Messages
Un beau geste ça, moi je l'aurai revendu 40€ sans hésiter :D... Lire la suite
1 juillet 2006 à 09:39 - Messages
Une petite liste de drama sympa à voir :- Gokusen Live (2 saisons, quand j'ai regardé y avais seulement des sous-titres anglais... Lire la suite
26 mai 2006 à 22:15 - Messages
Test avant de dire ca, pour moi, c'est clairement le meilleur jeu de la DS.Et c'est pareil pour quasiment tout ceux qui ont tes... Lire la suite
7 mai 2006 à 00:08 - Messages
J'ai bien aimé l'épisode de ce soir.Plutôt cool le MMORPG des anciens :D... Lire la suite
8 avril 2006 à 16:07 - Messages
Et pourtant il ne se vend pas beaucoup, c'est dommage car il est vrai que c'est un des meilleurs jeux DS, terriblement fun et p... Lire la suite
2 avril 2006 à 12:41 - Messages
Un petit trailer pour Tales of the tempest : http://d18.yousendit.com/F/014W5UU6IX49R1L8XNHS6O36KC/TOT.MPGCa a plutôt l'air sym... Lire la suite
1 avril 2006 à 09:40 - Messages
Je suis au final du mode hard (le 3ème mode, histoire d'être clair)Ca fais mal, une chaine de cinq 100 et on se retrouve déjà a... Lire la suite
31 mars 2006 à 23:08 - Messages
Après le mode hard, on passe au pom-pom girl ou il y a un mode intermédiaire entre les deux ?... Lire la suite
Ce que j'appelle le mode hard c'est le mode après le normal, mais c'est vrai que je n'ai pas de traduction... Lire la suite
25 mars 2006 à 16:38 - Messages
Je viens de voir les 12 épisodes, j'ai adoré.C'est vraiment dommage que ca soit si court, on accroche rapidement et paf, c'est ... Lire la suite
C'est souvent le problème en fait pour moi, quand y a trop d'épisode/de saison, je trouve ca long et que ca tourne en rond, mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Onodream n'a publié aucune critique de jeu.