spike99

Dernières publications

RSS
17 août 2013 à 21:03 - Messages
cool ca me rapelle phantasy star online quand je jouais sur dreamcast.;) j'espère qu'il restera de la place sur moogle pour l... Lire la suite
10 août 2013 à 14:21 - Messages
bonjour, quelle serait la meilleure classe en cac??? (surtout pas de off tank juste être un modeste dps ;))?? car en lisant ... Lire la suite
29 juillet 2013 à 22:10 - Messages
après avoir joue 4 ans à wow (burning crusade et lich king), et deux ans d'oisiveté, j'ai envie de reprendre un peu du service ... Lire la suite
24 juillet 2009 à 20:57 - Messages
et sinon cote pve, y a vraiment du contenu ou on en fait vite le tour???... Lire la suite
24 juillet 2009 à 20:16 - Messages
bon mon mode free trial va s'arreter bientot et moi aussi...helas dans le free trial le social est totalement mis de cote..on p... Lire la suite
le hic est que aion est surtout orienté pvp et que les rares instances durent 5h!!:sanglote:... Lire la suite
17 juillet 2009 à 20:46 - Messages
lassé de wow (faut dire qu'il me reste que des raids d'instance), je me laisserai bien tenter par eq2j'ai telechargé le free tr... Lire la suite
vi mais dans wow qui commence a etre vieux aussi on a encore du monde dans les zones de départ. a eq2 nada!!... Lire la suite

Jeux

    spike99 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    spike99 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    spike99 n'a publié aucune critique de jeu.