spike99

Dernières publications

RSS
27 juin 2017 à 19:04 - Messages
pareil apres authentification du perso ca bloque le message disparait et puis plus rien... Lire la suite
25 juin 2017 à 23:22 - Discussion
je pense commencer avec cette classe (pistols/fusils a pompes). quelqu'un aurait des conseils dans la mise des points de compet... Lire la suite
25 juin 2017 à 20:11 - Messages
eh bien ce sera dodo pour moi...hmmm ca commence bien...... Lire la suite
11 novembre 2015 à 12:02 - Messages
Merci pour toutes vos réponses. Pour l instant le jeu s installé tranquillou. Pendant ce temps je me renseigne sur le... Lire la suite
10 novembre 2015 à 12:33 - Messages
Merci pour la réponse rapide...^^ Mais s il n y a pas de serveur attitré français. Comment trouver des guildes ... Lire la suite
Merci des réponses. Mais ces serveurs sont pas full/ fermés j espère?... Lire la suite
10 novembre 2015 à 09:55 - Discussion
Bonjour, Je vais acheter le jeu incessamment sous peu et j aurai des questions. Dans le passé. J ai joué à wow, aion et ff 1... Lire la suite
8 février 2015 à 20:59 - Discussion
bonjour, cela fait quinze jours que je me suis pas connecté. j'ai eu une maj de glyph a faire. quand glyph se relance , on me ... Lire la suite
12 septembre 2013 à 18:11 - Messages
c'est pour cela que je ne trouvais pas le mandat car je ne voyais en recompense que les eclats...au bout de 24h d'attente et ... Lire la suite
11 septembre 2013 à 19:24 - Messages
très bonne nouvelle!! par contre je ne trouve pas le nom de la quete.quelle est -elle?? oui est-elle lié à un craft autre que... Lire la suite
11 septembre 2013 à 19:14 - Messages
j'ai reglé le problème. une quete en section foret et le mandat dans la section mandat...je suis pas encore rodé...^^... Lire la suite

Jeux

    spike99 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    spike99 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    spike99 n'a publié aucune critique de jeu.