Iriangel

Dernières publications

RSS
28 juin 2004 à 10:00 - Messages
J'avoue que je suis un peu d accord avec Treponempal sur le fait que l'equipe de dnl a un peu de mal sur la communication , mai... Lire la suite
25 juin 2004 à 18:18 - Messages
@Treponempal & celeborn : Je confirme que les buffs de speed sont prevu mais personne de sait si cela sera sous forme de vites... Lire la suite
16 juin 2004 à 23:27 - Messages
Je vais juste rappeler un truc pour clarifier les choses ; au dela les différentes déités et alignements qui en découleront com... Lire la suite
8 juin 2004 à 00:02 - Messages
Bon je sais pas si y a que moi mais le programme d installation une fois telecharge et lance ne me demande pas ou il doit insta... Lire la suite
4 juin 2004 à 01:37 - Discussion
Bonjour à la communauté SWG. J'aimerai savoir dans quel ordre de grandeur il est possible pour un joueur de demarrer SWG aujo... Lire la suite
31 mai 2004 à 16:20 - Discussion
Bon voila tout est dans le titre , je me pose la question s'il est possible d'utiliser les MA de nomade ( sojourner ) qui permet... Lire la suite
25 mai 2004 à 10:07 - Messages
25 mai 2004 à 00:57 - Messages
Je dirais meme mieux : si d'ici la y a toujours pas d'information , j appelle à la manif et au lance de nai.... heu de tomates ... Lire la suite
17 mai 2004 à 15:48 - Messages
bon je serais pas la mais vous pouvez toujours essayer de les faire boire pour avoir un des infos sur les classes , ou alors le... Lire la suite
8 mai 2004 à 20:16 - Discussion
Bon voila j ai finalement decidé d achete ToA apres 2 mois de doute sur mon desir de continuer daoc . . . :rougit: Bien enten... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iriangel n'a publié aucune critique de jeu.