Harpo

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 12:37 - Messages
J'ai regardé un peu le stream. Apparemment c'est un programme spécifique qui lui permet de lancer quatre fois le jeu et de cont... Lire la suite
9 septembre 2012 à 10:33 - Messages
J'étais sur le point de pondre un énorme flam/troll sur Diablo 3 et puis en lisant les posts j'ai réalisé qu'en effet je ne me ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 11:16 - Messages
A mon avis, rien qu'en mettant "Résolution" à la place de "Transcendance" et la rune "Commotion" à la place de "Mutilation" sur... Lire la suite
1 septembre 2012 à 03:57 - Critique
Ecrit peu après la 1. 0. 4 Comme beaucoup, je suis effaré du côté bâclé et non fini d'un jeu qui est en développement depuis de... Lire la suite
19 février 2010 à 05:26 - Messages
Vu le niveau des interventions sur les deux dernières pages je pense qu'on peut en rester là.... Lire la suite
18 janvier 2010 à 21:57 - Messages
Le cross posting c'est mal ! je t'ai à l'oeil Fugo :cool:... Lire la suite
18 janvier 2010 à 21:56 - Messages
C'est bien joli tout ça mais ce fil commence à devenir un beau bordel à force d'accueillir tous les débats qui passent. Je vous... Lire la suite
26 décembre 2009 à 05:14 - Messages
Je m'étonne de voir ce genre de fil ouvert par un compte ancien et qui devrait être au courant des règles de ce forum... ... Lire la suite
25 décembre 2009 à 15:27 - Messages
Je crois qu'on a compris vos arguments. Inutile de virer au duel tauntesque. :o... Lire la suite
20 décembre 2009 à 06:59 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un ayant déjà fait la quête Un choix crucial pourrait me dire l'emplacement de ce rift dans Reshanta et s'il ... Lire la suite

Jeux

Critiques