Miss Linoa

Dernières publications

RSS
31 octobre 2009 à 16:05 - Messages
Je pense que beaucoup sont sur leur premier perso et voudraient atteindre le end game assez vite, voir ce que ça donne. Les gro... Lire la suite
31 octobre 2009 à 15:41 - Messages
Nouveau Koh Lanta terminé, vivement la prochaine saison. :) En tout cas, c'est la première fois avec nos amis qu'on était si dé... Lire la suite
Tout à fait d'accord. Dans les autres KL, les meilleurs ont toujours été éliminés avant la finale parce qu'ils sont dangereux... Lire la suite
31 octobre 2009 à 15:34 - Messages
C'est clair, en temps de guerre, un pauvre soldat perdu qui croise 5 ennemis, il fait pas long feu...... Lire la suite
Message d'origine édité, je ferme avant le PAF. ;)... Lire la suite
31 octobre 2009 à 15:27 - Messages
Non, elles se superposent pas. Testé avec les amulettes préco et les amulettes offertes pour les files d'attente.... Lire la suite
Elles ont même nom, même skin et même fonction: "Amulettes de Lodas" donc si elles s'empilaient pas avant, elles s'empileront p... Lire la suite
31 octobre 2009 à 15:22 - Messages
31 octobre 2009 à 09:59 - Messages
Le boss, c'est la version géante des radicelles qui sortent du sol dans les champs cultivables, je les trouve trop drôles. Ils ... Lire la suite
30 octobre 2009 à 15:32 - Messages
Ca existe encore :monstre: J'avais lâché à la saison 4 avec la relation Lana/Lex et l'arrivée de Lois. Cette nana me tapait sur... Lire la suite
30 octobre 2009 à 14:01 - Messages
Si ce qu'il dit est vrai, ça mènera inévitablement à des abus. Certains vont s'amuser à report les autres juste pour les faire... Lire la suite
Fait gaffe, le support est dispo que jusqu'à 17h (je crois) et après c'est le week-end. :aide:... Lire la suite
30 octobre 2009 à 13:48 - Messages
Pour l'instant, me suis toujours déco n'importe où et j'ai toujours eu le bonus. Je suis pas sûre que ce soit lié à un lieu en... Lire la suite
30 octobre 2009 à 12:53 - Messages
Les trois premiers serveurs ouverts sont Suthran, Vidar et Urtem. Il y a donc beaucoup de monde, dont les grosses guildes qui o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miss Linoa n'a publié aucune critique de jeu.