Miss Linoa

Dernières publications

RSS
12 novembre 2009 à 10:15 - Messages
Le leveling n'est pas forcément à bannir des MMO, ce qu'il faudrait, c'est des abysses par tranche de niveaux, comme déjà propo... Lire la suite
11 novembre 2009 à 18:49 - Messages
10 novembre 2009 à 16:44 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec le "Vous avez été prévenus". Oui, on a été prévenu que le jeu coréen était du bashing pur et dur m... Lire la suite
Bah j'ai lu toutes les quêtes, même la longue lettre de la mère asmo qui explique à son fils d'où il vient et pourquoi elle l'a... Lire la suite
C'est Boooing qui a commencé la comparaison, pas moi. Je lui explique juste que je trouve les quêtes d'Aion inintéressantes. :)... Lire la suite
10 novembre 2009 à 11:22 - Messages
10 novembre 2009 à 09:01 - Messages
Rien n'est prévu pour l'instant côté nouveau serveur et comme ils ont été réticents pour Deltras et Arbolu, je doute que ça soi... Lire la suite
7 novembre 2009 à 13:36 - Messages
Je crois qu'on va arrêter là, l'OP a eu sa réponse. :)... Lire la suite
5 novembre 2009 à 17:36 - Messages
Il serait alors possible que le character build coréen/chinois ne soit pas le même que le nôtre donc des elyséens à la peau ve... Lire la suite
5 novembre 2009 à 17:32 - Messages
5 novembre 2009 à 17:28 - Messages
C'est déjà le cas pour la tranche 1-20, je suis pas allée plus loin dans les deux factions.... Lire la suite
Zone 1-10: Le premier village est près d'un lac où il faut tuer des airons et des furcifers (entre autres). Puis tu rencontres... Lire la suite
5 novembre 2009 à 16:38 - Messages
Il me semble avoir lu qu'il était limité à un pet par compte WOW.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miss Linoa n'a publié aucune critique de jeu.