Droogs

Dernières publications

RSS
16 février 2017 à 15:50 - Messages
Rohh ouai, avec un concours de Dunk avec Junkrat ou Winston :D... Lire la suite
15 février 2017 à 18:44 - Messages
J'ai pas vraiment saisi la dernière animation :confus: Il se passe quoi ? Il hook et ça bump le droïd dans le vide ?? :lit:... Lire la suite
Ah ouai, c'est mega vicieux comme truc :mdr: Je vais ressortir Lucio sur Ilios et faire un concours de b... avec les road... Lire la suite
Ouai Ana se fait pas OS aussi facilement que les autres, sa hitbox est juste insane pour ça... Lire la suite
14 février 2017 à 10:06 - Messages
1er week-end des vacances, j'ai l'impression d'être sur COD, voire Quake III à l'époque si je veux pousser le bouchon. Les mecs... Lire la suite
8 février 2017 à 17:24 - Messages
héhé détrompes toi, 1 seconde d'inattention dans la gestion du vol et tu te retrouves très vite à portée du hook. Tout est ... Lire la suite
Super instructif comme vidéo, après je peux pas prédire du % de game de ce style à ce niveau, mais en fait c'est rassurant de v... Lire la suite
8 février 2017 à 11:20 - Messages
Qu'est ce que tu appelles le multi-aura ? :lit:... Lire la suite
6 février 2017 à 17:40 - Messages
Pas d'accord. Oui il a bcp de dégât, mais on peut aisément le qualifier de tank. Pourquoi ? - Ben ça reste un sac à PV qu... Lire la suite
6 février 2017 à 10:58 - Messages
Mais alors tellement d'accord avec ça. Ras le bol de la sempiternelle excuse : "ouai mais c'est QP, don't tryhard dude...." ... Lire la suite
2 février 2017 à 14:57 - Messages
Entièrement d'accord avec le pavé de Charlouf, c'est ma foi plutôt bien résumé !:merci: Après, comme le dit Lyfe, le "problèm... Lire la suite
18 janvier 2017 à 12:10 - Messages
Ou en ayant qu'un skill moyen, peu de reflèxes et de capacité d'anticipation, pas d'utilisation de la touche sauter, etc et... Lire la suite
18 janvier 2017 à 12:02 - Messages
Yeap +1 000 là dessus. Peu importe la capacité de heal/sec d'Ana, la grosse d'hitbox des tanks est à double tranchant. Oui ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Droogs n'a publié aucune critique de jeu.