Droogs

Dernières publications

RSS
15 septembre 2011 à 16:09 - Messages
Un tout chti déterrage de post, mais cette stat m'a un peu frappé, avec toutes ces histoires de Pl qui polluent un peu nos serv... Lire la suite
ah la vache j'avais pas vu que l'on pouvait avoir un historique par jour :D Ah bah ya d'autres frenchies à 30k par jour j'ai cr... Lire la suite
15 septembre 2011 à 12:12 - Messages
Il ne me semble pas qu'il y ait de limite au nombre de niveaux de vertu achetables via le lotro store. Contrairement aux tom... Lire la suite
14 septembre 2011 à 14:41 - Messages
Pour en avoir rencontré sur BR en duo, tous deux R15 (donc pas vraiment révélateur de ce que nous aurons à la sortie de RoI),... Lire la suite
12 septembre 2011 à 14:37 - Messages
C'est tellement vrai. J'ajouterai, quel mélodrame pour quelques malheureux pixels... Parcqu'il est suspecter de triche alor... Lire la suite
8 septembre 2011 à 15:56 - Messages
Les dégât tel que décrits sur le guide de Mr RRRR (voir lien un peu au-dessus) s'appliquent donc différemment sur les monstre... Lire la suite
Si ça, c'est pas du pop conj... veux bien être pendu au poteau de M'sieur Akulhum à Gram :D:mdr: Le dégât insecte il marche ... Lire la suite
7 septembre 2011 à 16:17 - Messages
Bah faut voir, l'une des récompenses des derniers livres, c'est un mix dégât d'ouistreness avec un +7 dégâts sur les orques, ce... Lire la suite
5 septembre 2011 à 18:08 - Messages
J'aime bien :mdr: Pour le reste, je plussoie plutôt ce que dit rammi. Ceci étant, si tout le monde arrête le bus et que seu... Lire la suite
5 septembre 2011 à 16:31 - Messages
Effectivement, il y a spy et spy. Demander à un pote pour savoir où se situe la viande fraiche, ça à juste pour conséquence d... Lire la suite
31 août 2011 à 19:19 - Messages
Et puis c'est l'enclos des Zouargues en plus et toc :D:p... Lire la suite
16 décembre 2010 à 16:37 - Messages
Enorme cette vidéo, avec un enchainement de musique du tonnerre.. :amour::amour: : Le thème star wars dans Bree et le Beethove... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Droogs n'a publié aucune critique de jeu.