Rectumus

Dernières publications

RSS
6 mars 2009 à 15:20 - Messages
quest 40, j'en déduis qu'il faut être impérativement 40 ou lvl 36 je pourrais la commencer ? merciedit : ah j'ai cru lire qql p... Lire la suite
3 février 2009 à 10:42 - Messages
merci à vous toutes et tousje vais tenter une approche via le formulaire pis si ça s'avère peu concluant je tenterai auprès de ... Lire la suite
2 février 2009 à 15:56 - Messages
avec de l'alcool ça passe toujours mieux... Lire la suite
2 février 2009 à 15:36 - Messages
ca donne faim tout ça, merci Daed :]Perso, je trouve ça triste aussi qu'il n' y ait plus autant de monde en T1,2,T3 que ce soit... Lire la suite
Holi, je pense qu'objectivement ce n'est pas cracher sur notre serveur que de dire qu'il y a un pb qql part pdv population.Je s... Lire la suite
ok mais ça serait mentir que de dire venez sur Gisoreux, ça bouge grave :/... Lire la suite
2 février 2009 à 13:49 - Messages
Entièrement d'accord avec toi !... Lire la suite
On a pas vraiment le choix ... pis question bg en t1,t2,t3 c'est pas la fête du slip non plus :x c'est simple, y en a quasi pas... Lire la suite
2 février 2009 à 13:29 - Discussion
Si B.H.V, moule-frite, la mobiligne et l'Roi Albert te disent qql chose et que toi aussi tu veux en parler, fais toi connaître. ... Lire la suite
2 février 2009 à 13:09 - Messages
up from Deby ;]sinon, peu importe le tier pourvu que ça bouge de façon amusante ...... Lire la suite
2 février 2009 à 12:59 - Messages
Suis plutôt pour qu'on les garde, bah ouais, j'viens de passer Ange >.[Par contre, je serais pas contre qu'on ait le choix entr... Lire la suite
2 février 2009 à 12:48 - Discussion
Ola les gens! J'aimerais changer mon pseudo mais apparemment, j'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles et inimagin... Lire la suite
2 février 2009 à 12:16 - Messages

Jeux

    Rectumus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rectumus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rectumus n'a publié aucune critique de jeu.