Les forums JOL

Eowom Hagalazswunjo

Dernières publications

RSS
15 mars 2005 à 18:40 - Messages
Uniquement pour un plus gros.... Lire la suite
13 mars 2005 à 16:24 - Messages
12 mars 2005 à 14:14 - Messages
L'article est intéressant, dommage que le rédacteur se soit senti obligé d'utiliser une mise en page illisible. :travers:... Lire la suite
3 mars 2005 à 08:01 - Messages
Midgard a besoin de combattants, pas de mendiants.Nous n'avons que faire de personnes incapables de se prendre en main, incapab... Lire la suite
21 octobre 2004 à 20:40 - Messages
Un gros merci à Laigle : même si tout ce dont j'avais besoin était une validation, je ne sais pas quand je serais aller découvr... Lire la suite
C'est cette fois les créatures d'Aérus que nos lames ont pourfendu : nous avons pu amasser le bouclier de Khaos, celui d'Œil du... Lire la suite
Le problème n'était pas une absence dans nos rangs, mais dans ceux de nos adversaires : Eramai a déchiré sa cape et l'autre cen... Lire la suite
4 octobre 2004 à 07:32 - Messages
Cela n'a jamais été un argument : on ne peut pas tout justifier sous prétexte que tous ont déjà fauté. Même la Bible n'utilise ... Lire la suite
4 octobre 2004 à 07:08 - Messages
Le système de texture des liquides est appliqué à certains objets : les pyramides lévitant au dessus de la nécropole, certains ... Lire la suite
4 octobre 2004 à 06:54 - Messages
<jette une bourse au commerçant>4 platines 500 ors pour ton butin !... Lire la suite
4 août 2004 à 17:55 - Messages
- En fabriquant des armes non-légendaires.- Le plus simple que j'ai pu trouver est de les acheter dans les zones résidentielles... Lire la suite
18 juillet 2004 à 19:51 - Messages
Les coups sont des coups de corps à corps, ils sont influencés par les reliques forces, l'absorption, tout ce genre de chose. S... Lire la suite

Jeux

Eowom Hagalazswunjo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eowom Hagalazswunjo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eowom Hagalazswunjo n'a publié aucune critique de jeu.