Les forums JOL

Eowom Hagalazswunjo

Dernières publications

RSS
8 août 2005 à 19:18 - Messages
À la réflexion, je participerais à la distribution comme tout un chacun, sans me réserver d'objet.... Lire la suite
6 août 2005 à 23:06 - Messages
6 août 2005 à 19:28 - Discussion
Dans les profondeurs du plan des épreuves, vivent deux des plus grandes créatures, deux titans qui ont marqué les anciens : la p... Lire la suite
13 juillet 2005 à 07:35 - Messages
Bravo à tous !Nosdoden est tombé sous nos lames, sans que nous ne déplorions la moindre perte de notre coté : que ce soient nos... Lire la suite
8 juillet 2005 à 04:09 - Messages
(Encore toutes mes excuses pour le report au dernier moment de la sortie. :(Je vous propose le mardi 12 juillet comme nouvelle ... Lire la suite
5 juillet 2005 à 18:14 - Messages
Affûtez vos armes, car ce soir nous combattrons les hordes morvaltes et leur plus noir infant !... Lire la suite
(Suite à un problème technique, la sortie est repoussée à une date ultérieure. Je vous communique celle-ci dès que possible.)... Lire la suite
27 juin 2005 à 06:52 - Messages
26 juin 2005 à 08:40 - Discussion
Dans l'antique Trollheim se tapissent les hordes morvalts, festoyant sur les cadavres de nos alliés trolls. Au cœur de la cité, ... Lire la suite
12 mai 2005 à 13:59 - Messages
Avis d'assassin :- J'ai croisé très peu d'Hérétiques, et ne suis pas vraiment capable d'en parler.- J'ai croisé plusieurs Bains... Lire la suite
7 mai 2005 à 20:40 - Messages
Ne t'a t'on pas appris que l'honneur d'Albion est mort à la bataille de Camlann, avec ses derniers chevaliers et son roi ?Que c... Lire la suite

Jeux

Eowom Hagalazswunjo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eowom Hagalazswunjo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eowom Hagalazswunjo n'a publié aucune critique de jeu.