YersiniaPestis

Dernières publications

RSS
19 avril 2016 à 22:48 - Messages
Comme je le disais précédemment : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=29144114... Lire la suite
17 avril 2016 à 09:33 - Messages
Je joue depuis Vanilla et justement je trouve que les changements sont arrivés au bon moment. Les autres joueurs ne sont là... Lire la suite
On verra bien à la sortie de Légion, mais sans aucun doute les abonnements vont repartir fortement à la hausse. W&S.... Lire la suite
16 avril 2016 à 20:15 - Messages
Vanilla.... c'était fantastique à sa sortie, c'est tellement dépassé maintenant. Blizzard a très bien compris que les joueurs ... Lire la suite
La question c'est : combien de joueurs y aurait-il si Blizzard était resté sur le modèle vanilla/bc jusqu'à maintenant ? Je su... Lire la suite
14 avril 2016 à 23:30 - Messages
J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit que c'était un scam. Ça n'a rien à voir.... Lire la suite
Et j'ai jamais dit que c'était constructif non plus. Thanks bye. :mdr:... Lire la suite
Modéré par Alderic : ] ... Lire la suite
13 avril 2016 à 22:22 - Messages
9 avril 2016 à 13:34 - Messages
Ah excellente nouvelle, ça fait bien deux ans que j'avais reporté ce serveur illégal à Blizzard. Bien contente, mais il en res... Lire la suite
26 février 2016 à 21:53 - Messages
Wow, 2 modérateurs différents pour une phrase. La vache, vous avez du temps à perdre les mecs. Donc, argumenter : Ce je... Lire la suite
Bah oui, c'est triste à la fin, je viendrai ici et je dirai : Non sans une certaine satisfaction certes... Après, je dis de... Lire la suite
Mais non j'attends entre deux sanctions quand même. Parce que la flemme de recréer des comptes.... Lire la suite
26 février 2016 à 14:38 - Messages
Modéré par Glandeuranon]... Lire la suite
Modéré par Glandeuranon : on va se calmer sur les attaques perso]... Lire la suite
Arrête ! Si tu trouves que ce jeu est nul tu es un adolescent de 14 ans qui rage ok ? C'est pas moi qui le dit... :)... Lire la suite
26 février 2016 à 12:27 - Messages
Ils capitalisent sur un produit qui a su fidéliser des milliers de joueurs sur une décennie. Ils savent bien qu'avec la som... Lire la suite
25 février 2016 à 22:02 - Messages
Dire qu'à l'époque je m'étais faite incendier pour ce genre de propos.... Lire la suite
Je ne joue pas les victimes, je dis juste que j'avais 100% raison, ce jeu est une bouse infâme :)... Lire la suite

Informations

  • Informations de YersiniaPestis
    Localisation
    Cabourg
    Loisirs
    Equitation, Footing, Clubing.
    Situation professionnelle
    Actionnaire,Rentière

Jeux

Critiques

    YersiniaPestis n'a publié aucune critique de jeu.