Esdejie |
Dernières publications

Salut Grand Schtroumpf :) Ouais, y a des boss vraiment "coton" dans UO. Et d'autres qui se font sans trop de souci. Genre : ... Lire la suite
Moi ça m'intéresse, Exodus ! Despise tram aussi, et Minsc serait partant aussi pour ça. Et pour Exodus, j'ai lu des trucs inté... Lire la suite

Pour ma part : oui ! mais achète du temps de jeu en carte pour 6 mois : tu paieras ça bien moins cher. Et signale toi qd tu ser... Lire la suite

Les devs ont en effet adopté cette sugg de Lien :) merci pour cette bonne idée !... Lire la suite

Merci QuickBlade! j'ai installé ventrilo, du coup. ça a l'air de marcher. à + online ;)... Lire la suite

Pour les clefs, un sampire, ça marche bien aussi ; faut une arme whirlwind, avec dégât physique et si possible dégât de zone, H... Lire la suite

Merci Lien, et bonjour Ala, et salut les autres ! Une petite précision: les monstres à tuer pour avoir une chance de dropper ... Lire la suite

Bonjour. C'est peut-être passé inaperçu; mais depuis le dernier patch, les possesseurs d'un castle peuvent désormais locker de... Lire la suite

On sent les mecs pas trop habitués à procéder comme ça, déjà :D Tout est bon pour avoir le spot qui se revendra des dizaines d... Lire la suite
Au fait, ces abrutis ont mm pas besoin d'être scriptés, je gage : juste de ne pas être guildés, afin de pouvoir taper indéfinim... Lire la suite
Jeux
Esdejie joue à :
Ultima Online (depuis 2009) |
Critiques
Ultima Online La référence des jeux de rôles...Déjà, pour qui a connu Ultima VII, ancêtre d'Ultima Online, il y avait une solide base mythologique, un univers de jeu très fourni. Le monde d'Ultima, vieux maintenant de 13 ans, s'est évidemment enrichi au fil des années. C'est un des univers les plus va... Lire la suite |