Les forums JOL

Esdejie

Dernières publications

RSS
29 décembre 2012 à 06:11 - Messages
Le loot est pauvre, c'est vrai ; la faute aux noobs qui viennent se faire tuer dans les donjons : sont pas assez riches, alors ... Lire la suite
26 décembre 2012 à 08:02 - Messages
16 décembre 2012 à 16:44 - Messages
Salut Grand Schtroumpf :) Ouais, y a des boss vraiment "coton" dans UO. Et d'autres qui se font sans trop de souci. Genre : ... Lire la suite
Moi ça m'intéresse, Exodus ! Despise tram aussi, et Minsc serait partant aussi pour ça. Et pour Exodus, j'ai lu des trucs inté... Lire la suite
12 décembre 2012 à 10:42 - Messages
Pour ma part : oui ! mais achète du temps de jeu en carte pour 6 mois : tu paieras ça bien moins cher. Et signale toi qd tu ser... Lire la suite
12 décembre 2012 à 10:38 - Messages
Les devs ont en effet adopté cette sugg de Lien :) merci pour cette bonne idée !... Lire la suite
2 décembre 2012 à 08:17 - Messages
Merci QuickBlade! j'ai installé ventrilo, du coup. ça a l'air de marcher. à + online ;)... Lire la suite
23 novembre 2012 à 07:46 - Messages
Pour les clefs, un sampire, ça marche bien aussi ; faut une arme whirlwind, avec dégât physique et si possible dégât de zone, H... Lire la suite
22 novembre 2012 à 09:01 - Messages
Merci Lien, et bonjour Ala, et salut les autres ! Une petite précision: les monstres à tuer pour avoir une chance de dropper ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 08:27 - Discussion
Bonjour. C'est peut-être passé inaperçu; mais depuis le dernier patch, les possesseurs d'un castle peuvent désormais locker de... Lire la suite
23 octobre 2012 à 15:57 - Messages
On sent les mecs pas trop habitués à procéder comme ça, déjà :D Tout est bon pour avoir le spot qui se revendra des dizaines d... Lire la suite
Au fait, ces abrutis ont mm pas besoin d'être scriptés, je gage : juste de ne pas être guildés, afin de pouvoir taper indéfinim... Lire la suite

Jeux

Critiques