Esdejie

Dernières publications

RSS
2 mars 2013 à 09:18 - Messages
Ouais, clair. Les pvpers purs et durs tournent quasi tous en classic, mais pour tout le restant, le client EC s'impose.... Lire la suite
2 mars 2013 à 09:16 - Messages
Merci les gars :) 51, comme le pastis :/... Lire la suite
2 mars 2013 à 09:13 - Messages
Ok je t'ajoute ; mon pseudo ICQ est Esdejie et, ingame : Marie Yevoupas, Didier Nourjeau ou Carmen Parlakeuh (Parfois Shaesh Au... Lire la suite
2 mars 2013 à 09:10 - Messages
Cool ! exactement ça ! L'un des deux :D (je sais plus lequel)... Lire la suite
26 février 2013 à 11:05 - Messages
'faut dire que PWAL est super-orienté "cheese-smelling" :D... Lire la suite
Et d'ailleurs, tout pendant qu'on est sur un thème hautement littéraire, qui est l'auteur de cette phrase poétique : "le sexe ... Lire la suite
20 février 2013 à 08:13 - Messages
En tout cas moi il est content : j'ai enfin trouvé un avatar digne de ce nom pour JOL :) C'est le nom de la rue où je logeais,... Lire la suite
13 février 2013 à 09:26 - Messages
Salut Maugan ! Ben en fait, y a pas besoin de reward : les slips se colorent tous seuls à l'ancienneté, comme ils ne sont ja... Lire la suite
Salut Afna :) ça faisait un bail ! Ouais mais rappelle-toi comment les ancient wyrms paragons détalaient en courant, rien qu'à ... Lire la suite
22 janvier 2013 à 09:19 - Messages
Salut ! pour un bon template de crafter : armslore 100 (nécessaire pour avoir du bonus de resist sur les armures et de damage ... Lire la suite
22 janvier 2013 à 09:05 - Messages
Salut :) J'suis svt online le matin et l'aprèm, rarement le soir ; utilise mon ICQ (profil JOL) si besoin. Y a raisonnablement ... Lire la suite
5 janvier 2013 à 09:42 - Messages
Bonne année à tous itou !... Lire la suite

Jeux

Critiques