Esdejie |
Dernières publications

Salut! je sais pas si y en a parmi vous qui on suivi l'event en cours... En fait, c'est assez dur au démarrage: buter le purif... Lire la suite

Héhé, c'est le bon moment pour faire des champs, si les PK en classic peuvent pas se loger :)... Lire la suite

Salut Krulm. Magery: comme il dit the French :) Et en plus, tu peux utiliser une magic wand lootée, avec un malus magery des... Lire la suite

ça sûr; leur absence n'a pas duré plus d'une journée, pour autant ke je me souvienne; mais tt le monde flippait bien, ce jour-l... Lire la suite

Ouaipe; genre: Willow, Lien Ragus et moi, on sommes plutôt là "à matin", comme y disent dans ma cambrousse :D Mon ICQ est sur m... Lire la suite

ouais mm chose: c'est du 12€90 par mois; si tu prends d'un coup pour six mois, ça réduit aux alentours de 10€.... Lire la suite

Salut Ocksy! Pour ton armure, je sais par où commencer :) As-tu un tailor? Si oui, crafte les pièces qui te manquent, avec du... Lire la suite

slt! Y a eu un revamp de shame et de wrong... Les mobs qu'on y rencontre ont changé, et le loot qu'on leur pique est bien plus... Lire la suite

Slt à toi Gd Schtroumpf! Sur tous les shards, y a eu une tonne d'IDOCS dans la nuit de lundi à mardi derniers. Les trous ont vi... Lire la suite

ouais clair :) j'ai pu grapiller 2-3 trucs, mais ça a été la curée en rien de temps! Et truc drôle: les outils de placement so... Lire la suite
Jeux
Esdejie joue à :
Ultima Online (depuis 2009) |
Critiques
Ultima Online La référence des jeux de rôles...Déjà, pour qui a connu Ultima VII, ancêtre d'Ultima Online, il y avait une solide base mythologique, un univers de jeu très fourni. Le monde d'Ultima, vieux maintenant de 13 ans, s'est évidemment enrichi au fil des années. C'est un des univers les plus va... Lire la suite |