Les forums JOL

Esdejie

Dernières publications

RSS
18 mars 2012 à 13:29 - Discussion
Salut! je sais pas si y en a parmi vous qui on suivi l'event en cours... En fait, c'est assez dur au démarrage: buter le purif... Lire la suite
13 mars 2012 à 09:12 - Messages
Héhé, c'est le bon moment pour faire des champs, si les PK en classic peuvent pas se loger :)... Lire la suite
11 mars 2012 à 11:00 - Messages
Salut Krulm. Magery: comme il dit the French :) Et en plus, tu peux utiliser une magic wand lootée, avec un malus magery des... Lire la suite
6 mars 2012 à 11:25 - Messages
ça sûr; leur absence n'a pas duré plus d'une journée, pour autant ke je me souvienne; mais tt le monde flippait bien, ce jour-l... Lire la suite
20 février 2012 à 08:58 - Messages
Ouaipe; genre: Willow, Lien Ragus et moi, on sommes plutôt là "à matin", comme y disent dans ma cambrousse :D Mon ICQ est sur m... Lire la suite
13 février 2012 à 09:24 - Messages
ouais mm chose: c'est du 12€90 par mois; si tu prends d'un coup pour six mois, ça réduit aux alentours de 10€.... Lire la suite
5 février 2012 à 12:10 - Messages
Salut Ocksy! Pour ton armure, je sais par où commencer :) As-tu un tailor? Si oui, crafte les pièces qui te manquent, avec du... Lire la suite
2 février 2012 à 08:49 - Messages
slt! Y a eu un revamp de shame et de wrong... Les mobs qu'on y rencontre ont changé, et le loot qu'on leur pique est bien plus... Lire la suite
30 janvier 2012 à 09:53 - Messages
Slt à toi Gd Schtroumpf! Sur tous les shards, y a eu une tonne d'IDOCS dans la nuit de lundi à mardi derniers. Les trous ont vi... Lire la suite
24 janvier 2012 à 12:31 - Messages
ouais clair :) j'ai pu grapiller 2-3 trucs, mais ça a été la curée en rien de temps! Et truc drôle: les outils de placement so... Lire la suite

Jeux

Critiques