Oradream83 |
Jeux
Oradream83 joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Battlefield Heroes (depuis 2008) |
Oradream83 a joué à :
Diablo III (2012-2022) | Guild Wars 2 (2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012-2014) | |||
The Secret World (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Rift (2010) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2008) | World of Warcraft (2005-2022) |
Critiques
Final Fantasy XIV Online Un très bon jeu !Il n'y a pas à dire, le MMO de Square-Enix frappe fort en ces temps de crises où tous les mmo se ressemblent ou veulent ressembler à WoW. Le jeu a sa sortie été une vaste blague, mais revient sous un nouveau jour et il n'y a pas à dire, c'est incroyab... Lire la suite | |
The Secret World Un jeu qui aurait pu... mais n'a pas pu...Un très bon jeu sur le papier, mais Funcom n'arrive pas à tirer les leçons du passé et nous offre un jeu certes intéressant, mais héla... hélas... Un jeu avec un background qui m'a bien attiré, mais des animations... genre les perso ont un manche ball... Lire la suite | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea Quelque chose de neuf !Alors, jusque là je ne m'intéressais pas du tout à Tera, mais il y a peu, un ami s'y est mis car il cherchait quelque chose de nouveau. Quand il me l'a dit, je ne savais même pas que ce jeu venait de sortir en France ! Bref, je regarde les screens, le... Lire la suite |