Skan Brungsson

Dernières publications

RSS
7 mars 2013 à 11:52 - Messages
En tout cas j'aime le système d'EA pour la distribution des clés aux fournisseurs tiers : Dommage pour ce week end, j'avais ... Lire la suite
Mouai, enfin pour être en rupture de clé faut quand même le faire ... Y a rien a fabriquer là :monstre:... Lire la suite
7 mars 2013 à 11:11 - Messages
Souvenirs, souvenirs : Le jeu : Aliens. Je connaissais pas, mais la création du perso nous a pris dans les 25 minutes ( en mêm... Lire la suite
7 mars 2013 à 10:07 - Messages
J'avais jamais compris cette impossibilité ( même pour le lag ). Du coup c'est vraiment pas plus mal, ça me fait un amis de plu... Lire la suite
6 mars 2013 à 16:41 - Messages
Détail sur la région. Non modifiable. Woot A&O :D... Lire la suite
26 février 2013 à 22:49 - Messages
joli hoax :maboule:http://en.wikipedia.org/wiki/Hippo_eats_dwarf... Lire la suite
15 janvier 2013 à 15:16 - Messages
Je penche pour un soutif couleur chair... Lire la suite
7 janvier 2013 à 03:11 - Messages
Que je n'aime pas ce concept qui veut que tout service rendu par la puissance publique se retrouve immédiatement transformé e... Lire la suite
11 décembre 2012 à 00:00 - Messages
joli rattrapage à 1'34 :D:ange:... Lire la suite
26 novembre 2012 à 13:32 - Messages
non non, juste Equivalent Exchange, mais j'ai pas la réponse :/ y a une histoire avec les catégorie de transmutation : fuel ou ... Lire la suite
19 novembre 2012 à 13:19 - Messages
Pour éviter la polémique de Tekkit, il existe MultiMC, Forge, Feed the beast (le mien du moment) et probablement d'autres, qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skan Brungsson n'a publié aucune critique de jeu.