Skan Brungsson

Dernières publications

RSS
28 juin 2013 à 14:56 - Messages
Je l'ai toujours charismatique par contre, une bonne gueule de poilu :mal:... Lire la suite
26 juin 2013 à 14:38 - Messages
Cofidis qui pense mettre un à deux coureurs dans le top 10, personne l'a vue celle là ? :D :ange: Coppel justement ? :p o... Lire la suite
On le fait rapide : Échantillons du tour 1998, utilisés pour des test anonymes en 2004 pour tester les méthodes de détection, e... Lire la suite
Critérium du Dauphiné : 3eme derrière Martin et Dennis http://www.les-sports.info/cyclisme-criterium-du-dauphine-2013-resulta... Lire la suite
26 juin 2013 à 11:58 - Messages
Me disais bien que j'avais vu qu'une seule chose aussi :maboule:... Lire la suite
25 juin 2013 à 22:59 - Messages
La corse pourrait profiter à un puncheur, Marseille aussi. Un puncheur-grimpeur peut nous sortir quelque chose jusqu'aux Pyréné... Lire la suite
{EDIT] mouais, j'avais qu'à lire mon mp :x... Lire la suite
3 juin 2013 à 19:57 - Messages
Fair Play, Fair play ... hum t'es sur de ton coup ? :ange: Bon j'espère qu'ils feront quelques petits ajustements sur le... Lire la suite
25 avril 2013 à 13:40 - Messages
Le 1 pour le RDC correspond au 1st Floor anglo-saxon. Du coup c'est logique de l'avoir dans l'ascenseur :) Supers photos sin... Lire la suite
17 avril 2013 à 15:52 - Messages
Ca pète, et le fait de mettre les ailes façon robe est très bien trouvé !... Lire la suite
12 mars 2013 à 13:27 - Messages
Pour l'eau il faut utiliser la méthode WTF, en dehors de la pluie (ah il pleut O_o) on peut remplir ses nappes phréatiques ... Lire la suite
Oui effectivement ça rempli une sorte de nappe sous la station d'épuration, qui s'étend depuis la station de manière assez ... Lire la suite
9 mars 2013 à 11:13 - Messages
J'voudrais bien si Origin me laissais faire -_- Id : Guildian... Lire la suite
8 mars 2013 à 15:28 - Messages
Non pas encore pour les tiers, c'est toujours dispo sur Origin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skan Brungsson n'a publié aucune critique de jeu.