Slashpaf

Dernières publications

RSS
2 novembre 2020 à 17:53 - Messages
2 chercheurs de l'institut Pasteur parlent de 450 000 morts maximum DU COVID en se basant sur les chiffres suivants : R0 b... Lire la suite
Je pense que tu passes du temps sur les groupes complo anti tout parce que tu en as l'attitude et le discours. En premier che... Lire la suite
31 octobre 2020 à 03:02 - Messages
1. Tu omets soigneusement de considérer que ces statistiques que tu avances sont les résultats de mesures de restrictions ext... Lire la suite
27 octobre 2020 à 18:21 - Messages
Si on fait de la pub comme avec l'HCQ, les gogols de tous bords, et des médecins en premier vont se ruer sur le médicament e... Lire la suite
9 septembre 2020 à 16:17 - Messages
Je me suis fait niquer sur un coup comme ça. Je roulais sur une route de montagne avec la voiture de mon père derrière une c... Lire la suite
2 septembre 2020 à 00:11 - Messages
Je demandais simplement une source pour les 300k décès à ce jour, je n'avais aucune conviction, je voulais juste savoir d'ou ... Lire la suite
1 septembre 2020 à 21:01 - Messages
Pardon de faire une réponse monoligne, mais : Source(s)?... Lire la suite
Moi j'ai ça comme données à jour avec les mêmes sources que tout le monde à savoir le CDC. https://www.cdc.gov/nchs/nvss/v... Lire la suite
30 août 2020 à 11:34 - Messages
C'est vraiment le genre de truc qui rend dingue... Faut savoir qu'à Nice on doit porter le masque dans la voiture, même ... Lire la suite
26 août 2020 à 13:55 - Messages
Ils ont été sous sollicités, très clairement : Le mythe selon lequel "la coordination se passait bien entre le public et... Lire la suite
Sans présumer de l'efficacité du traitement, on serait capable de faire 4000 ECG/j en France si ça devait être la seule condi... Lire la suite
16 août 2020 à 19:37 - Messages
SARS-CoV-2 was Unexpectedly Deadlier than Push-scooters: Could Hydroxychloroquine be the Unique Solution? http://www.mimiryu... Lire la suite
16 août 2020 à 16:38 - Messages
Tu peux effectivement prendre 1 à 5 granulés de mort au rat pendant 5 jours à moins de peser 5 kg ça ne devrait pas te pertur... Lire la suite
Mais.de quoi tu parles ? Une telle dose ? Je te parle de 3mg/j, soit 30% d'une dose normale d'avk. Je ne dis pas que la wa... Lire la suite
D'une part certains vaccins sont obligatoires dans certains pays ou activités (typiquement celui contre la fièvre jaunes dans b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slashpaf n'a publié aucune critique de jeu.