Arsenicoss / Cyanoss

Dernières publications

RSS
12 septembre 2006 à 20:49 - Messages
a la rigueur tu vire barde car le faucheur, il pompe pas bcp en endu (si on compare aux style LW par exemple)perso le stun de d... Lire la suite
12 septembre 2006 à 19:41 - Messages
Je sais que c'est pas évident a chopper et que c'est pas au housing.<J'en ai un en stock, send Cyanoss, Arsenicoss, Whiser, Squ... Lire la suite
7 septembre 2006 à 20:08 - Messages
Kori doit sortir son BG depuis que j'ai respe et que je rôde dans le coin ce Bled :D... Lire la suite
5 septembre 2006 à 05:15 - Messages
depuis ma respe lame avec 50 + 16 AS (manque 1 sur la SC ) je ne le regrette pas du tout, viable avec u peu de rang j'avou mais... Lire la suite
5 septembre 2006 à 02:41 - Messages
heho Kori stop faire nimp avec Malekal :p J'ai la descence de pas vous défufuter devant le 1 fg+ hib qui passe et jme fais PA ... Lire la suite
4 septembre 2006 à 22:14 - Messages
1 septembre 2006 à 19:26 - Messages
Un SL + Frappe Noctune + Poison Mezz et la possibilité d'en crever 1 avant de instant rip c'est assez amusant tu devrais essaye... Lire la suite
(d'ailleur je sais pas pkoi mais parfois Frappe Nocturne foire (et c pas a cause d'une mine dot)Sinon Assassinat .. mwé vs MoS ... Lire la suite
1 septembre 2006 à 02:33 - Messages
{<imagine le coup de faux sous proc bata :amour: >QUOTE]Bah, le proc de l'arme DR du faucheur est un buff du même type que le p... Lire la suite
1 septembre 2006 à 02:29 - Messages
je me rappelle pas que ca proc m'ai enlevé un self-buff, de plus c'est pas le meme genre de buff :)... Lire la suite
27 août 2006 à 21:34 - Messages
(je l'ai cité sous le nom de Babouin) :p... Lire la suite
pas évident coté mana et gestion des add mais bon deja faitle mieux c'Est de prévoir large, genre un empathe moon , un rez-bot ... Lire la suite

Jeux

    Arsenicoss / Cyanoss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arsenicoss / Cyanoss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arsenicoss / Cyanoss n'a publié aucune critique de jeu.