Scarlet Weiss

Dernières publications

RSS
21 juin 2015 à 13:57 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils concernant la température de mon CPU qui est équipé d'un Watercooling. Etant donné... Lire la suite
20 juin 2015 à 02:19 - Messages
Je viens d'apprendre ça avant d''aller dormir, putain je vais en rêver ou pas, chuis tellement excité. Mon premier jeu Plays... Lire la suite
27 mai 2015 à 02:30 - Messages
:p j'ai appuyé sur la correction auto' trop vite... Lire la suite
26 mai 2015 à 02:31 - Messages
Punaise je ne savais même pas que la pré-quel avec commencé. Et moi qui disait ça en rigolant à moitié. Grande puissance d... Lire la suite
17 mai 2015 à 23:27 - Messages
Salut les gens, désolé je n'ai pas tout lu mais j'ai besoin de la même chose en fait pour la sortie de Witcher 3. Comme je doi... Lire la suite
Gaming en ultra sans me poser de question sur les tweaks in game pour qu'il soit à 60fps G sync et toutes les techno'... Lire la suite
Si j'ai déja fait du SLI, c'est pas ça le soucis, c'est que deux 980 risquent de coûter la peau du ... Enfin bref c'était ... Lire la suite
13 mai 2015 à 02:15 - Messages
Si je me souviens bien avec "Igni", le tir concentré qui te permet de faire une boule de feu.... Lire la suite
12 février 2015 à 14:35 - Messages
Je me suis offert le pack XL N3DS avec le jeu, j'ai pas eu le temps de jouer ni même de l'ouvrir depuis Mardi Soir, j'ai hâte d... Lire la suite
18 décembre 2014 à 16:37 - Messages
Punaise mais que c'est nase: plein de mouvement, de blabla technique blabla incantation, mais je te casse en morceaux rien que ... Lire la suite
18 décembre 2014 à 15:41 - Messages
18 décembre 2014 à 04:35 - Discussion
Salut les Joliens o/ Voila j'ai besoin de votre aide : Juste un petit peu de ma life, je viens de signer un contrat en altern... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Scarlet Weiss n'a publié aucune critique de jeu.