Scarlet Weiss

Dernières publications

RSS
13 avril 2017 à 07:18 - Messages
J'adore, de A à Z. Depuis la 7ième heure de jeu je suis libre d'explorer le premier Palace comme je veux sauf que : Je v... Lire la suite
12 avril 2017 à 04:31 - Messages
Bien sur que si il y a une différence, comme dit plus haut. De plus, comme c'est le principe d'intoxication (produit neurotox... Lire la suite
1 avril 2017 à 14:40 - Messages
Colis laissé par dessus le portail sous la pluie, heureusement que je suis descendu après avoir entendu la camionnette démarrer... Lire la suite
27 février 2017 à 21:49 - Messages
C'est moi ou d'après les trailers, Sara Ryder a l'air plus charismatique que son frère ? même avec sa mâchoire de bulldog, elle... Lire la suite
12 février 2017 à 14:36 - Messages
Yo o/ Oui mais avec l'armure Sanada, s'est passé tout seul sauf sur le gros Oni dans le bateau ( 6 try pour le finir à 1... Lire la suite
7 septembre 2016 à 14:39 - Messages
Après 3 jours de test : pour l'instant j'adore ! La sensation des armes et le bruit des tirs/impacts avec un bon casque sont... Lire la suite
6 septembre 2016 à 17:39 - Messages
Question: si on possède déjà le jeu + extensions, le jeu se patch en GOY ou faut tout racheter ? edit : ah ben après un verify... Lire la suite
27 août 2016 à 00:01 - Messages
Sur ta prochaine game, essaye de libérer l'esprit avant de faire connaissance avec les moires, tu verras ..:lit:... Lire la suite
25 août 2016 à 04:15 - Messages
J"ai utilisé les 5 praxis dispo' avec la précommande, juste au tout début après Volker...et là plantage du jeu, je reload..adie... Lire la suite
21 juin 2015 à 17:34 - Messages
J'ai la clim dans cette chambre, donc pas plus 20-23°C au niveau de l'environnement, sinon je ne sais pas si c'est OC déjà ou p... Lire la suite
En fait je suis allé voir la pâte thermique sur le CPU, et le monteur a mis un gros paquet.....donc forcément la dissipation de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Scarlet Weiss n'a publié aucune critique de jeu.