Vanteria & cie

Dernières publications

RSS
22 novembre 2017 à 13:25 - Messages
J'ai le Manfrotto Compact (celui link en p1), mais je l'ai toujours utilisé en conditions soft donc je sais pas ce qu'il vaut q... Lire la suite
18 novembre 2017 à 15:23 - Messages
Ce qui est nécessaire c'est d'avoir des apports adaptés à ton objectif (calories, macro-nutriments...). Si tu atteins tes q... Lire la suite
14 novembre 2017 à 13:45 - Messages
+1 pour la solution de se filmer si personne n'est dispo. Tu peux analyser ça toi-même en te renseignant sur le sujet, et/ou le... Lire la suite
12 novembre 2017 à 14:58 - Messages
L'intérêt du 5x5 c'est de soulever "lourd", ce qui est pas forcément judicieux pour quelqu'un qui débute, dont le corps n'e... Lire la suite
9 octobre 2017 à 14:53 - Messages
Ton sujet tombait à pique et la 1 me faisait de l'oeil, mais impossible de la trouver sur un vrai site...... Lire la suite
7 septembre 2017 à 09:16 - Messages
Vu que ça rejoint la discussion, certains d'entre vous ont eu l'occasion d'essayer des systèmes tels que le Stryd (capteur de p... Lire la suite
5 septembre 2017 à 20:58 - Messages
C'est vrai quand tu te contentes simplement de "regarder" la donnée. Si tu en fais une analyse un peu plus poussée après ta... Lire la suite
2 septembre 2017 à 10:34 - Messages
Si ton seul objectif est de le finir, très largement oui, surtout en n'étant pas un sédentaire forcené à la base. Indisp... Lire la suite
15 août 2017 à 23:17 - Messages
Le seul intérêt que je vois à ce "Tous mes fichiers" c'est quand, comme moi, tu actives la recherche par dossier actif, ça te p... Lire la suite
7 août 2017 à 11:18 - Messages
Comment peut-on être choqué/crier au complot alors que déjà presque tout le monde est équipé d'un smartphone et le garde en per... Lire la suite

Jeux

    Vanteria & cie joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Vanteria & cie n'a publié aucune critique de jeu.