Epharr

Dernières publications

RSS
7 novembre 2016 à 09:05 - Messages
Bof les serveurs EU, tu peux directement cité FSP car hormis ce serveur (dont le niveau baisse également) les autres ne son... Lire la suite
3 novembre 2016 à 21:58 - Messages
Fixed... Lire la suite
On me chuchotte à l'oreille que leur efficacité d'hier après midi était du en parti à un mec de MDJ qui a pris le lead de le... Lire la suite
29 octobre 2016 à 21:46 - Messages
Oh oui les joueurs de PA et de FR sont tellement supérieurs aux autres Que ça doit être bien d'être comme vous les gars... Lire la suite
29 octobre 2016 à 21:28 - Messages
Rien à foutre des points... Vue le hard focus que FSP nous a mit la semaine précédente pour tenter de sauver Piken de la ... Lire la suite
Ça change rien au fait que le dernier après midi du MU, FSP nous a focus sur cbe tandis que Piken était focus sur notre hom... Lire la suite
19 octobre 2016 à 22:32 - Messages
Encore un gros nerf revenant - nerf du heal shiro, fallait oser, nerf le heal le plus pourrie du jeu... - nerf de la stabi... Lire la suite
Olalalala le pauvre troll :rolleyes: T'es ridicule mec... Lire la suite
Et ? Exprime le fond de ta pensée... Lire la suite
16 octobre 2016 à 09:42 - Messages
+1 Pour le JcJ je ne me prononce pas je n'en fais pas assez Mais en McM le druide est l'une des meilleures classes pour ... Lire la suite
25 septembre 2016 à 18:55 - Messages
Perso j'ai trouvé le niveau de fight des Piken très bas, pas de quoi venir se moquer de MDJ, autant des serveurs comme FSP... Lire la suite
Il y en a encore qui juge au ratio ? Le ratio ne peut être prit en compte qu'en cas de population équivalente Comme dit plus... Lire la suite
11 août 2016 à 20:19 - Messages
Vu ce qu'il y a à acheter, je suis étonné de voir que GW2 rapporte encore de l'argent Cash shop rarement alimenté en contenu (... Lire la suite
20 mai 2016 à 07:36 - Messages
Bof sur map MdJ hier soir c'était un peu la meme de votre côté, double impact un group de 15 joueurs avec le lead PU + Raid... Lire la suite
17 mai 2016 à 19:26 - Messages
Bam, encore un nerf du revenant, pas un seul patch sans nerf :rolleyes: Par contre les bugs qui pourrissent une bonne partie d... Lire la suite

Jeux

    Epharr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Epharr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Epharr n'a publié aucune critique de jeu.