Hitoshi

Dernières publications

RSS
3 avril 2014 à 01:45 - Messages
Ouaip Vifespoir a besoin de vous, c'est un peu trop easymod pour les Milles là, ils needent un peu de challenge, venez leur rou... Lire la suite
1 avril 2014 à 17:53 - Messages
Bien sur que tu peux jouer en armure légère, je le fais et je te dis que c'est viable, pour pve du moins ; et je ne suis que lv... Lire la suite
On se sent moins seul d'un coup :p Merci pour le build, ça va nous aider ! :)... Lire la suite
17 avril 2013 à 03:12 - Messages
Putain la vache, se connecter et voir la HM rouge et abaddon noyé dans le rouge, ça donne envie de danser. Comment vous avez gé... Lire la suite
13 avril 2013 à 14:46 - Messages
Merci de l'explication, je me demandais comment est-ce que cette dégringolade avait pu se produire. :(... Lire la suite
11 avril 2013 à 20:46 - Messages
*Aigri ON* Ce lag, c'est juste pas possible. Vous lagguez au point de pas pouvoir lancer vos skills vous aussi? ? Vous restez c... Lire la suite
7 avril 2013 à 10:40 - Messages
Dsl, je t'ai un peu brutalisé car je pensais que tu venais apporter ton grain de sel sur Ranik alors que tu joues même pas ch... Lire la suite
6 avril 2013 à 20:38 - Messages
Flood inutile, désolé. Facile à dire sur un forum pour faire l'intéressant, mais in game, va dire ça aux pleupleus qui écou... Lire la suite
5 avril 2013 à 13:53 - Messages
0.04 mo/sec, temps restant 1 jour, np :lit:... Lire la suite
23 septembre 2012 à 19:41 - Messages
Quand Monique veut, Monique peut ! x) En espérant qu'elle veuille souvent, cette fénéasse :amour:... Lire la suite
28 août 2012 à 19:01 - Messages
J'vais bad. D'habitude je suis qqun de chanceux, et là tjrs pareil, launcher, persos, launcher.. Bouh VDM. Mourrez ceux qui son... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hitoshi n'a publié aucune critique de jeu.