Les forums JOL

argoy

Dernières publications

RSS
15 novembre 2011 à 17:58 - Messages
Puisqu'on parle de mort, le leader cimetière du SH à été mis à jour, on peut voir désormais qui s'est fait tuer par qui ou quoi... Lire la suite
8 novembre 2011 à 18:57 - Messages
J'ai reçu une réponse qui m'autorisait a modifier mes infos secret, via une nouvelle adresse mail, le ticket à été clôturer, j'... Lire la suite
6 novembre 2011 à 09:22 - Messages
25 octobre 2011 à 18:40 - Messages
22 octobre 2011 à 20:31 - Messages
J'ai signalé effectivement que nous étions plusieurs, j'ai posté dans la rubrique vol de compte il me semble... Lire la suite
Pour ma part les log n'ont pas été changé par le hackeur, donc je ne pense pas que le hackeur à eu accès à ma boite mail, et j'... Lire la suite
21 octobre 2011 à 21:09 - Messages
J'ai envoyé un message au support expliquant plus ou moins notre situation, j'ai peur que l'on ai pas de réponses avant lundi v... Lire la suite
20 octobre 2011 à 21:53 - Messages
Je voulais savoir si c'était toujours d'actualité, mais voilà ce matin m'étant fais hacke r(2h avant la mise en place de la pro... Lire la suite
Lorsqu'il y a eu la vague de hack, ankama a rendu certain stuff il me semble, je doute que ça sois encore possible malgré les f... Lire la suite
29 août 2011 à 23:19 - Messages
s'marrant de voir tout les tricheurs venir se plaindre en même temps :chut:... Lire la suite
17 août 2011 à 19:20 - Messages
Suite à un abus de confiance dont le meneur de la guilde a été victime par une personne en qui on avait confiance, j'annonce un... Lire la suite
6 août 2011 à 22:37 - Messages
Je tenais à vous informer qu'à partir d'hier soir je ne suis plus disponible pour remplacer Arrecha en cas d'absence =/... Lire la suite

Jeux

argoy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

argoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

argoy n'a publié aucune critique de jeu.