argoy

Dernières publications

RSS
14 février 2012 à 19:49 - Messages
11 décembre 2011 à 22:16 - Messages
Suite à mon up et à un petit départ de personnes, nous ouvrons le recrutement à nouveau, cependant le recrutement reste assez s... Lire la suite
6 décembre 2011 à 19:19 - Messages
Quand il y a une déco massive sur le SH, le dernier combat est annulé, donc le RB je ne pense pas... Lire la suite
29 novembre 2011 à 17:07 - Messages
Mon stuff m'a également été rendu dans son intégralité ce matin... Lire la suite
27 novembre 2011 à 17:47 - Messages
T'inquiètes pas, toi aussi tu auras ta restitution d'items, je n'ai pas attendu tant de temps pour l'avoir, enfin je veux dir... Lire la suite
25 novembre 2011 à 20:35 - Messages
Quand j'ai appelé, ils m'ont ouvert un ticket en me demandant quel stuff m'a été dérober :chut:... Lire la suite
22 novembre 2011 à 17:00 - Messages
yes j'ai recup un dofus cawote :amour: je suis bon pour relancer un énième ticket... Lire la suite
21 novembre 2011 à 19:04 - Messages
Une nouvelle qui pourrait en ravir certain : http://staticns.ankama.com/ankamaaccount/www/img/dofus/mail/spacer.... Lire la suite
De ma boîte mail :chut:... Lire la suite
18 novembre 2011 à 19:59 - Messages
J'ai eu ce message aussi, le plus frustrant c'est le petit : "Vous ne pouvez pas répondre à ce message" pour demander se que s... Lire la suite
15 novembre 2011 à 18:03 - Messages
Oui Un mail me disant qu'ils allaient me restituer le stuff, sauf qu'il n'ont pas de délais à m'annoncer, que les recherches ... Lire la suite
Je les avais relancé, ils m'ont dis qu'ils m'avaient +/- déjà répondu, et il m'ont renvoyé ça 1 semaine apres... Lire la suite

Jeux

    argoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    argoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    argoy n'a publié aucune critique de jeu.