argoy

Dernières publications

RSS
10 juillet 2012 à 19:57 - Messages
Le quoi ?... Lire la suite
Moi je dis il faut que la plaine glorieuse remarche car j'aime bien voir les blaireaux et les autres randoms et en plus des foi... Lire la suite
26 avril 2012 à 19:45 - Messages
Le mode de jeu est exceptionnelle et lorsque l'on y prends goût, on a vite fait d'y devenir accroc, c'est pas sur un serveu... Lire la suite
16 avril 2012 à 17:22 - Messages
Je ne suis pas fan du RàZ périodique, déjà qu'on nous en livre un ça serait déjà pas mal. Je rentre plus dans le genre de ty... Lire la suite
15 avril 2012 à 10:05 - Messages
Pour en avoir fait un tout à l'heure, non, nous avons eu un feu... Lire la suite
Sur oto mustam, et nan, on en à fais qu'un seul Sinon, si certain mob on eu une rehausse d' IA, d'autre ont eu un coup de f... Lire la suite
14 avril 2012 à 12:22 - Messages
Je pense que le mieux qu'il reste à faire, est qu'un nouveau CCM soit nommer, qu'il effectue un sondage sur une remise à zéro c... Lire la suite
7 avril 2012 à 11:15 - Messages
Je ne sais pas si ça déjà été évoqué mais : Pour le bug du lancement de combat (ça met en mode tactique, ou ça lock le combat)... Lire la suite
30 mars 2012 à 20:23 - Messages
On est sur du lvl 140 pour le moment... Lire la suite
27 mars 2012 à 19:49 - Messages
Bonjour à tous, Suite à un petit contre-temps il y a quelques mois, suite à la perte de motivation du groupe, suite à la per... Lire la suite
17 mars 2012 à 17:03 - Messages
Pour le feca, on s'est dis que peu de classe débuffais et celles qui débuffaient, elles débuffaient peu ( - 1 aux effets) avec... Lire la suite
5 mars 2012 à 07:36 - Messages
Très beau combat, et même très beau tournois, pas de regret d'avoir perdu, et sans doute que les wois mages ou les suzan boyle ... Lire la suite

Jeux

    argoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    argoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    argoy n'a publié aucune critique de jeu.