Messire Moustache

Dernières publications

RSS
4 janvier 2014 à 18:38 - Messages
Fuck this shit! 211915... Lire la suite
C'est ce que j'ai pris, vu que j'avais 2 Spellbreakers. Mais même avec ça, le tirage était vraiment mauvais, impossible de fai... Lire la suite
29 décembre 2013 à 00:37 - Messages
Brothers: a Tale of Two Sons acheté et terminé en environ 2h30. Je regrette de pas avoir pris un peu plus mon temps, car d'aprè... Lire la suite
23 décembre 2013 à 22:59 - Messages
Comme les autres, je dirais regarder des vidéos (plus que des streams, car ça permet de revoir les actions), jouer en arène pou... Lire la suite
23 décembre 2013 à 22:17 - Messages
Je pensais acheter Brothers: a Tale of Two Sons, j'espère du coup que ça sera le prochain choix de la communauté. Surtout que C... Lire la suite
20 décembre 2013 à 21:53 - Messages
Merci, j'ai failli le rater. Après avoir pris Risk of Rain cet aprèm à 6.66$, je pensais pas qu'il y aurait d'autres deals inté... Lire la suite
16 septembre 2013 à 20:07 - Discussion
Salut. J'ai un PC portable équipé d'un GPU dédié (Radeon HD 8750M) et un GPU discret. Lorsque je démarre un jeu, je vois bie... Lire la suite
2 septembre 2013 à 10:09 - Discussion
Salut JoL, Pendant mes voyages j'avais appris les règles d'un jeu de carte super cool, mais je les ai oubliées depuis, et ça ... Lire la suite
2 septembre 2013 à 09:40 - Discussion
Salut, J'ai récupéré un lot de jeux Tomb Raider "Spike The Best", japonais, scellés. Un exemple : http://item.shopping.c.y... Lire la suite
30 août 2013 à 09:57 - Messages
De ce que j'ai pu lire, maintenant les clé Windows 8 sont intégrées au bios. Tu as des logiciels qui permettent de retrouver la... Lire la suite
25 août 2013 à 23:33 - Messages
Bon, je vais donner mes premières impressions sur le Samsung Série 3. Châssis Rien à redire sur la qualité. Évidemment,... Lire la suite
Par contre, comme souvent avec un nouveau PC, y'a les emmerdes qui arrivent. Là, il semblerait que j'ai un problème de registre... Lire la suite
J'ai crée un sujet à ce propos sur Le Laboratoire. S'il y a un moyen de le faire à partir d'une clé USB, je ne l'ai pas encore ... Lire la suite

Jeux

    Messire Moustache joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Messire Moustache n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Messire Moustache n'a publié aucune critique de jeu.