Messire Moustache

Dernières publications

RSS
29 janvier 2014 à 00:12 - Messages
Ouais, je confirme : en deux ou trois mois de closed beta j'avais pas dépassé 6 ou 7 victoires, et ce soir je fais mon deuxième... Lire la suite
28 janvier 2014 à 17:19 - Messages
Gelbin Mekkatorque ne peut être obtenue qu'en dépensant de l'argent réel, et il me semble avoir lu qu'elle ne sera jamais craft... Lire la suite
Ah merde, j'avais acheté 2 boosters juste pour ça. :/... Lire la suite
27 janvier 2014 à 22:42 - Messages
Putain, jeu qui crash pendant une arène alors que j'étais à 2/2, je reco aussi sec, ça m'affiche une arène perdu avec 0 victoir... Lire la suite
Perso je trouve que c'est l'inverse : je tombe sur beaucoup plus de joueurs très mauvais en arène. Dernière partie : un warr... Lire la suite
26 janvier 2014 à 18:42 - Messages
Merci. Du coup vu que je joue pas de deck particulier (principalement de l'arène) et qu'elle est passe-partout, je vais la gard... Lire la suite
25 janvier 2014 à 17:34 - Messages
Dites, pour le moment je possède les légendaires suivantes : Cairne Bloodhoof, Gelbin Mekkatorque, Sylvanas Windrunner et Nozdo... Lire la suite
25 janvier 2014 à 17:02 - Messages
Woot ! Première arène avec 12 victoires (12-2) ! C'est con, je pensais pouvoir prendre un screenshot du deck après la derniè... Lire la suite
23 janvier 2014 à 23:15 - Messages
Des fois l'aléatoire ça fait du bien : nouvelle arène chaman avec 3 Fire Elementals et 4 Earth Elementals. :D... Lire la suite
10 janvier 2014 à 12:35 - Messages
L'autre jour j'ai eu la quête où il faut poser 40 créatures coûtant 2 ou moins. J'ai fait un deck warlock avec genre 26 créatur... Lire la suite
7 janvier 2014 à 19:51 - Messages
Merci pour les réponses. Par contre, je suis allé voir pour SyncBackSE, et je vois qu'un free trial et une version payante à 35... Lire la suite
6 janvier 2014 à 23:16 - Discussion
Salut les gens. Sous Ubuntu, j'utilisais LuckyBackup pour sauvegarder mes documents importants sur mon disque dur externe et ... Lire la suite

Jeux

    Messire Moustache joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Messire Moustache n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Messire Moustache n'a publié aucune critique de jeu.