Messire Moustache

Dernières publications

RSS
29 mars 2014 à 02:09 - Messages
J'aurais dit exactement la même chose. Ce sont des cartes qui la plupart du temps n'auront absolument aucun impacte.... Lire la suite
En arène les cartes sont proposées aléatoirement parmi toutes celles existantes.... Lire la suite
27 mars 2014 à 23:39 - Messages
En ce moment le chasseur me rend dingue en arène : quand je joue contre, le type me sort un deck de construit, et quand je choi... Lire la suite
11 mars 2014 à 16:06 - Messages
Si on retire les cartes expertes il reste plus grand chose. En mode de jeu qui ne nécessite pas de farmer, y'a déjà l'arène. ... Lire la suite
Très grosso modo une arène par jour. Avant je lançais une arène dès que j'avais 150 or, maintenant j'attends d'avoir au moins u... Lire la suite
19 février 2014 à 09:51 - Messages
Tu veux pas tester sur tes boules et nous dire ce que ça donne ?... Lire la suite
8 février 2014 à 17:45 - Messages
J'avais pas percuté, mais c'est vrai que ça semble faible. Perso je suis lv 261 avec 661 victoires. Et ça me conforte dans l'i... Lire la suite
8 février 2014 à 14:14 - Messages
6 février 2014 à 12:39 - Messages
34€ j'appelle pas ça jouer sans payer.... Lire la suite
Bah, tu semblais vouloir contredire Elthachou! qui disait: Du coup c'était pas très clair. En plus, sans parler de 18h/j, 15... Lire la suite
4 février 2014 à 10:10 - Messages
Ouais, donc on peut bien s'attendre à quelques modifications d'ici la fin de la bêta ouverte. ;)... Lire la suite
3 février 2014 à 17:39 - Messages
J'aurais dit la même chose, mais je suppose que ça dépend beaucoup de ta façon de jouer. Perso je fais quasiment que de l'arène... Lire la suite
1 février 2014 à 20:11 - Messages
J'ai un peu de mal avec les noms français, mais comme ça, je dirais que tu as pas mal de mauvaises cartes à faible coût. Cerc... Lire la suite
Je viens de faire un draft druide assez ultime, hormis le fait qu'il manque de cartes à 1 et 2 mana : 2 Havest Golems, 2 Yetis,... Lire la suite

Jeux

    Messire Moustache joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Messire Moustache n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Messire Moustache n'a publié aucune critique de jeu.