Les forums JOL

Messire Moustache

Dernières publications

RSS
24 juin 2014 à 14:41 - Messages
Ha, je me disais aussi... un mec m'a sorti ça hier. J'ai senti le coup fourré, du coup j'ai juste attendu d'être déco de la par... Lire la suite
12 juin 2014 à 00:42 - Messages
J'ai lancé une arène Shaman ce soir et j'en suis pas loin. Que (!) 4 Fire Elementals, mais aussi 2 Yeti, 2 Sen'Jin, 2 Harvest G... Lire la suite
3 juin 2014 à 10:29 - Messages
Melchiorus : je n'ai pas réussi à faire fonctionner cette formule. :/ cricri : je ne peux pas toucher au format des cellules... Lire la suite
2 juin 2014 à 18:44 - Discussion
Salut JoL, J'aimerai faire un document Excel dans lequel j'entre un horaire au format hmm ou hhmm, et qui me converti ça au f... Lire la suite
9 mai 2014 à 10:25 - Messages
Vous connaissez probablement déjà, mais entre hier et aujourd'hui je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZLRwx... Lire la suite
29 avril 2014 à 00:27 - Messages
Les premiers tours risquent d'être chauds : t'as genre 6 créatures jouables avant le tour 4. Après, c'est clair que le reste du... Lire la suite
27 avril 2014 à 19:12 - Messages
Ca m'étonnerais même pas que t'aies fait un très mauvais score avec le deck mage. Je viens de faire 1-3 avec l'un des meilleurs... Lire la suite
A côté de ça il a genre 4 créatures solides à sortir avant le tour 4. Dans mon deck de toute à l'heure, j'avais 3 Shattered Sun... Lire la suite
23 avril 2014 à 09:39 - Messages
-75% chez Gamersgate en ce moment (pour encore trois heures seulement).... Lire la suite
20 avril 2014 à 20:07 - Messages
Perso je garde tout pour le moment, au cas où certaines cartes soient modifiées, car dans ce cas elles peuvent être désenchanté... Lire la suite
18 avril 2014 à 11:17 - Messages
Un plutôt joli, en récompense d'un p'tit 7-3 en arène : 220098 Et en bonus : 220099... Lire la suite

Jeux

Messire Moustache joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Messire Moustache n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Messire Moustache n'a publié aucune critique de jeu.