Les forums JOL

[Sum]Skillzorus

Dernières publications

RSS
6 septembre 2016 à 09:54 - Messages
En espérant que le pack des 6go puissent être mis sur la carte SD.... Lire la suite
2 septembre 2016 à 13:58 - Messages
Et sur Android ? ça tiendra sur minimum quelle version ? Et sur quelle configuration ?... Lire la suite
31 août 2016 à 19:04 - Messages
L'impression de jouer à Wakfu en fait. Edit : il est où le chat avec les carrés de couleur là ? J'en veux pas de la dob aux on... Lire la suite
2 juillet 2016 à 17:34 - Messages
*souffle sur la poussière* Je ressors ce topic pour savoir si des nouvelles pour une sortie européenne avait été donnée ? Ça c... Lire la suite
30 juin 2016 à 22:00 - Messages
Vu ce soir, c'est pas un mauvais film mais ça reste très enfantin sur beaucoup de passage... Wakfu l'est moins à mon goût. On r... Lire la suite
16 juin 2016 à 19:17 - Messages
Ca serait quand même formidable que Ankama ré-ouvre un serveur 1.xx qu'on demande depuis l'arrivé de la 2.0? Tout ça grâce à qu... Lire la suite
Via un serveur étranger j'imagine ? Via un proxy aussi ? (ou alors des résidents du pays en question). Ou alors on m'a ment... Lire la suite
16 juin 2016 à 17:27 - Messages
Principe de la vidéo sympa. C'est vrai qu'une sorte de courrier des lecteurs nouvelle génération ça ferait plaisir. Xyale si... Lire la suite
15 juin 2016 à 19:09 - Messages
15 juin 2016 à 10:55 - Messages
Ils devraient mettre le temps réel pour faire l'animation d'un seul monstre, car au final la vidéo est pas mal accélérer.... Lire la suite
Je parle pas de faire la vidéo en conséquence... Je parle de mettre le temps réel dans la vidéo, pour montrer combien de te... Lire la suite
15 juin 2016 à 08:00 - Messages
Je vais pouvoir ressortir ma osa toute poussiéreuse :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

[Sum]Skillzorus n'a publié aucune critique de jeu.