Les forums JOL

[Sum]Skillzorus

Dernières publications

RSS
15 septembre 2016 à 18:09 - Messages
J'y ai pas accès. Sinon super sympa l'appli, je vais pouvoir m'occuper quand j'attend ma femme à la gare :D... Lire la suite
Wait, c'est peut être ça ! Je vais vérifier ! :D Edit : je confirme, c'était bien une erreur, du coup j'ai fais une eniripsa... Lire la suite
En même temps, je ne sais pas si c'est un bon exemple de citer un Iphone :D Perso sur mon Z2 c'est plutôt sympa. Maintenant, ... Lire la suite
14 septembre 2016 à 11:16 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Met une carte graphique qui a 10 ans + proco 10 ans + 4 go de ram, dofus tourne pas mon petit. Edit : oui un compte. Edit² :... Lire la suite
Je vais débrancher ma carte graphique, voir si je peux jouer facilement. :chut: Edit au dessus : j'ai du rebrancher, j'avais... Lire la suite
12 septembre 2016 à 14:16 - Messages
Normal qu'au survol de la minimap on a aucune info ? je suppose que ça a déjà été dit hein mais bon...... Lire la suite
11 septembre 2016 à 17:07 - Messages
Avec un peu de mal mais j'suis connecté :D Edit : ohohoh Dieu créa <3... Lire la suite
Sumens est bien fonctionnel malgré que ça soit plus mort qu'un cimetière :travers:... Lire la suite
11 septembre 2016 à 09:57 - Messages
A priori, c'est trop tard et il n'y aura qu'une seule vague.... Lire la suite
9 septembre 2016 à 17:39 - Messages
Non plus. J'ai toujours trouvé ça un peu moche que les premium (oui, vous savez ceux qui ont payés 30 balles pour un coffret ... Lire la suite
Ah oui pardon, Dofus c'est pas DofusTouch. Ah mais attend ? Y'a pas eu de Béta fermé Dofus depuis... pffouuuu...... Lire la suite
Aucun accès pour ma part, tant pis, plus qu'à attendre la prochaine vague o/... Lire la suite
9 septembre 2016 à 10:02 - Messages
Perso j'ai une tab 3 de 7", ça lag quand même pas mal. Je vais plutôt attendre la version smartphone, j'suis au moins sûr d... Lire la suite
8 septembre 2016 à 17:55 - Messages
Pourquoi acheter une tablette en ayant comme base de référence DofusTouch ? Edit : Même ma bête tablette samsung galaxy tab... Lire la suite
Un ami l'a et joue à l'aise à DofusTouch, le seul retour que j'ai eu, c'est le souci du 7" qui est fort petit. Après chacun... Lire la suite
7 septembre 2016 à 19:48 - Messages
Quelqu'un a une petite idée d'une potentielle date de sortie ? Je vois mal la béta sortir ce mardi ci perso.... Lire la suite
J'espère qu'ils vont tout de même pas trop traîner, j'aimerai bien reprendre un peu quand la maj sera passée :D... Lire la suite
6 septembre 2016 à 11:21 - Messages
Gros résumé. Mob de cania = copier coller du xélorium avec un rename du Trool qu'on connait tous en un truc moche. Pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

[Sum]Skillzorus n'a publié aucune critique de jeu.