Les forums JOL

[Sum]Skillzorus

Dernières publications

RSS
25 octobre 2016 à 14:32 - Messages
Par contre, faudrait m'expliquer pour dl le client :aide:... Lire la suite
Ça me renvoie sur le client 2.0 :o... Lire la suite
Au moins les étudiants en espagnol auront une bonne raison de jouer :D... Lire la suite
22 septembre 2016 à 20:13 - Messages
Le forum officiel passe bien après le reste en terme de communication parfois. Quelqu'un a vu un changement de quoi que ... Lire la suite
Les bandes noires des chasses toujours pas corrigé... Le bouton pour bloquer le combat non plus... Edit : Je pense qu'il y ... Lire la suite
T'avais 1,4go l'autre jour :D Ok je sors :D... Lire la suite
22 septembre 2016 à 16:30 - Messages
C'est quoi cette blague sur la recherche de pierre d'âme dans l'hotel de vente ? On n'a plus de liste pour les archis et les ga... Lire la suite
21 septembre 2016 à 20:33 - Messages
Sinon ça a été dit que l'interface hors et en combat b était pas la meme.... Lire la suite
Je répondais à ça... :) ... Lire la suite
Ahahahahah :D sérieux ? -_- Il est encore bien présent. Edit : en fait c'est le contraire, c'est quand tu décides de les dés... Lire la suite
20 septembre 2016 à 19:56 - Messages
C'est pas un bug ça mais c'est pas grave, heureusement qu'on parle d'une refonte de cania :o... Lire la suite
Je sais pas si c'est un bug ou quoi mais dans les menus déroulants le surlignage est trèèèèèèèès faible... plus qu'à sortir... Lire la suite
L'icone pour les sorts et pour l'inventaire disparaît et laisse place à un carré vert. A priori, c'est arrivé quand j'ai voulu ... Lire la suite
20 septembre 2016 à 19:50 - Messages
Normal que les bandes noires reviennent à chaque indice de chasse validé ? C'est d'un chiant...... Lire la suite
On peut avoir un changelog MrFourbasse ? :)... Lire la suite
Faut arrêter de critiquer quand on lit pas les autres posts et qu'on participe pas à la béta.... Lire la suite
20 septembre 2016 à 15:19 - Messages
Si l'option reste, les bandes noires seront toujours là hein.... Lire la suite
http://img4.hostingpics.net/pics/733547esgsg.png Le changelog n'a pas encore été déployé, peut-être pour cause de rajout penda... Lire la suite
Je l'ai vu aussi mais par contre c'était écrit 2.35 je crois. Soit, on verra bien dans le courant de la journée. Je ... Lire la suite
19 septembre 2016 à 20:28 - Messages
ça se fait plus beaucoup les monocomptes sur Dofus, ou alors on joue pas sur le même jeu. Tu devrais aller directement à R... Lire la suite
C'est le but et l'éternel débat, mais en fonction des serveurs, le monocompte n'est pas/plus viable. Soit, on sort du sujet.... Lire la suite
Je vois pas en quoi.... Lire la suite
17 septembre 2016 à 09:18 - Messages
Je profite aussi pour dire qu'il y a beaucoup d'erreur sur les ballots de pailles... http://img4.hostingpics.net/pics/651032... Lire la suite
16 septembre 2016 à 21:42 - Messages
*souffle sur la poussière* http://img15.hostingpics.net/pics/844192lol.png C'est pas une (des ?) caisse ça ? -_-... Lire la suite
Je confirme, il n'y avait qu'une map avant ^^ j'ai trouvé la caisse après hein mais pour moi, c'était des caisses sur c... Lire la suite

Jeux

Critiques

[Sum]Skillzorus n'a publié aucune critique de jeu.