Les forums JOL

[Sum]Skillzorus

Dernières publications

RSS
9 août 2017 à 20:40 - Messages
Faut voir si c'est une nouvelle section qui sera créé ou si c'est une fusion des anciens forums, mais dans tout les cas je ... Lire la suite
En tout cas avoir Radigan sur son serveur, ça rend tout chose :D... Lire la suite
A quoi ça correspond le chiffre entre parenthèse à côté du nom de serveur ?... Lire la suite
8 août 2017 à 21:48 - Messages
J'aurais presque la larme à l’œil de savoir que Sumens va disparaître... :sanglote: Edit : sur sumens, statue sadi ... Lire la suite
2 août 2017 à 19:45 - Messages
248 lots à 22m c'est pas non plus la grande richesse. Faut voir tes objets en vente avant de parler que l'économie est morte... Lire la suite
Je l'ai toujours dit. Tout le monde a gardé ses récompenses de succès car ça valait plus rien. 8 serveurs qui font la même ... Lire la suite
2 août 2017 à 16:48 - Messages
Je déterre le sujet car je trouve que le principe de mettre un Orme ici est juste idiot. https://image.noelshack.com/minis/2017... Lire la suite
2 août 2017 à 09:38 - Messages
30 juillet 2017 à 16:26 - Messages
Bonne nouvelle alors. Edit pour en dessous : ça faisait longtemps je pense qu'un serveur n'avait pas eu autant de monde sur ... Lire la suite
L'époque du iop à l'épée céleste pour les kanigrous ? :D Edit : ki kani ?... Lire la suite
28 juillet 2017 à 18:01 - Messages
Etant de Sumens, on saurait m'indiquer l'activité générale des serveurs qui vont fusionner avec lui ? Savoir si il va y avoir e... Lire la suite
Mouais enfin la population inactive faut pas la compter... Moi qui espérais sur la fusion pour rejouer un peu avec la commu... Lire la suite
On verra bien à la fusion si mes dires se vérifie ou pas.... Lire la suite
21 juillet 2017 à 10:57 - Messages
Un peu comme avec l'arrivé des succès, faudra quelques mois (années ?) avant de récupéré une économie "normale" sauf si... Lire la suite
20 juillet 2017 à 18:26 - Messages
Je suis tous seul à ne plus avoir la description des sorts dans l'interface ? (je sais pas si ça a été, j'ai survolé les pages ... Lire la suite
16 avril 2017 à 17:18 - Messages

Jeux

Critiques

[Sum]Skillzorus n'a publié aucune critique de jeu.