Les forums JOL

[Sum]Skillzorus

Dernières publications

RSS
24 août 2017 à 08:55 - Messages
Pourquoi il n'y a aucune def/attaque "potable" en AvA si les optis 200 sont là pour casser du percepteurs alors ? :)... Lire la suite
18 août 2017 à 12:13 - Messages
18 août 2017 à 12:03 - Messages
Euh nope. Pour l'instant, on essai de discuter pour savoir l'avenir de l'alliance (étant pacifiste, c'est chaud de tenir) e... Lire la suite
16 août 2017 à 21:29 - Messages
Le truc chiant qui supprime toutes tes options perso.... Lire la suite
faut-il encore savoir où se trouvent ces fichiers... :chut:... Lire la suite
16 août 2017 à 16:48 - Messages
15 août 2017 à 13:33 - Messages
J'suis bien content de la fusion même si j'ai eu un peu mal au coeur quand on a annoncé la fin de Sumens :( mais maintenant j'm... Lire la suite
Comme j'ai dis plus haut, faut pas en faire une généralité.... Lire la suite
15 août 2017 à 09:48 - Messages
Si on veut parler de Sumens faut remonter à 2010 les gars :D... Lire la suite
14 août 2017 à 14:17 - Messages
Dire qu'il y a quelques mois de cela, ils avaient dit que l'ivoire et l'ébène sortirait pour une grande mise à jour de Dofus :o... Lire la suite
Dans mes souvenirs ça avait été dit dans les questions/réponses d'un DofusLive. Et oui grande mise à jour= majeur. Pour l'in... Lire la suite
J'attend vraiment de voir le changelog, car pour l'instant rien de bien grandiose pour moi, encore une fois c'est dans mon id... Lire la suite
11 août 2017 à 12:02 - Messages
Pas terrible la population sur pandore en tout cas :travers:... Lire la suite
-7700 depuis hier et seulement 50.000 joueurs (du moins selon les statistiques) niveau ambiance non on s'marre bien :D Edit ... Lire la suite
Merci pour les précisions, wait&see du coup :D... Lire la suite
10 août 2017 à 19:17 - Messages
Ouai donc rien d'important pour les joueurs, merci :D Dommage qu'on ne peut pas savoir la population sur le serveur.... Lire la suite
Comment on peut savoir la population d'un serveur ? :confus:... Lire la suite
C'est mis à jours relativement souvent ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

[Sum]Skillzorus n'a publié aucune critique de jeu.