[Sum]Skillzorus

Dernières publications

RSS
7 septembre 2017 à 13:38 - Messages
Faudrait peut-être passer le sujet en mode wiki non ? :lit: Sinon, un bug récurent les lags serveurs (Pandore) :monstre: Les... Lire la suite
Quand est ce qu'on aura des compensations d'abonnements au lieu de bonbon tout pourri ?:o Non parce que moi perso, quand je v... Lire la suite
Oui enfin 28 minutes, quand tu te dis j'ai 5 min pour aller voir si j'ai vendu ou refaire vite fait son mode marchand... C'... Lire la suite
4 septembre 2017 à 19:24 - Messages
Pas mal de lag serveur aussi ces derniers jours. Wait&See avec demain.... Lire la suite
3 septembre 2017 à 18:25 - Messages
Nazkan est fort présent sur Pandore et il répond assez bien aux questions quand il n'y a pas grand monde :) J'ai croisé pa... Lire la suite
1 septembre 2017 à 15:59 - Messages
Il y a quand même contradiction. Dofus 3 est à la fois un nouveau jeu qui n'en n'est pas un mais c'est aussi Dofus 2 transfér... Lire la suite
Donc si je comprend bien, c'est à la fois un nom de code pour le futur de Dofus 2 et à la fois un nouveau jeu ? C'est pas ... Lire la suite
1 septembre 2017 à 15:26 - Messages
Et la suppression de l'intérêt de faire les donjons otomaï.... Lire la suite
moui m'enfin faut pas toujours inclure des ogrines ou de l'argent réel... Ça devient fatiguant. d'ailleurs quand est ce ... Lire la suite
31 août 2017 à 20:32 - Messages
" Ankama prépare un nouveau jeu dans l’univers de DOFUS" Faut lire hein. Techniquement Dofus 3.0 n'est pas un nouveau je... Lire la suite
27 août 2017 à 18:45 - Messages
J'ai pas lu, j'ai pas vu si ça a été dit. Les enutrofs ont perdus leur bonus de prospection. Rien à dire de plus.... Lire la suite
27 août 2017 à 17:00 - Messages
J'en sais rien du tout. https://img11.hostingpics.net/pics/157439chiffre.png... Lire la suite
25 août 2017 à 11:18 - Messages
8000 membres mais combien réel ? combien qui joue réellement ? combien connecté à tel ou tel heure ? Ce n'est pas 8000 memb... Lire la suite
25 août 2017 à 11:04 - Messages
Sinon il y a le système d'échange :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    [Sum]Skillzorus n'a publié aucune critique de jeu.