Les forums JOL

[Sum]Skillzorus

Dernières publications

RSS
28 avril 2016 à 19:08 - Messages
Mon message date du 26/04, je l'ai bien reçu ce matin.... Lire la suite
28 avril 2016 à 17:21 - Messages
Film réservé à la France, quasiment pas de salle pour aller le voir, pas énormément de communications, sortie en même temps que... Lire la suite
Il aurait fallu faire ça au début de sa sortie non ? Une promo quoi ...... Lire la suite
Même les joueurs qui étaient intéressés pour aller voir le film auraient eu du mal à le faire. J'habite en Belgique, le seul ... Lire la suite
27 avril 2016 à 21:42 - Messages
C'est surtout que par exemple... La hernelle à deux mains... Faudrait m'expliquer... :o... Lire la suite
27 avril 2016 à 21:19 - Discussion
27 avril 2016 à 19:11 - Messages
Pas comme si on pouvait facilement contrer le port du vulbis depuis les trophés :chut: à voir si le bonus changera ou pas.... Lire la suite
27 avril 2016 à 08:50 - Messages
J'ai eu un bug un peu similaire, on dirait que le décor passe au dessus des sorts et personnages.... Lire la suite
26 avril 2016 à 19:02 - Messages
26 avril 2016 à 19:00 - Messages
Pwaklier.... Lire la suite
Un bouclier qui porte le nom "Pwaklier" lié au donjon familier ? Je cherche la logique. Edit : surtout avec la description "... Lire la suite
Et dans tous ça, on le reçoit quand le bouclier ? :o... Lire la suite
26 avril 2016 à 10:18 - Messages
Source La première et la dernière ligne du paraph' défis communautaires me font bien rire... :o... Lire la suite
25 avril 2016 à 09:24 - Messages
Parce que donner comme zone de prédilection la dimension ecaflipus pour un familier pod, c'est utile ? Ah bon.... Lire la suite

Jeux

Critiques

[Sum]Skillzorus n'a publié aucune critique de jeu.